Cyrille P-----doudou71 a écrit :yoyo52 a écrit :Ok car moi je suis originaire du Creusot ou je tourne encore pas mal en 4X4 et j'ai fait des annees d'enduro aussi ]doudou71 a écrit :
Dans le clunysois
c est pas l envie qui me manque pour le 4x4 mais l argent. j ai une moto d enduro a vendre mais ca suffira pas et je voulais vendre la voiture de ma femme mais la ca passe pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok tu connai cyrille qui fait de la moto sur husquvarna?
pour débuter
- yoyo52
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: pour débuter
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
- doudou71
- Quatre-Quatreux
yoyo52 a écrit :doudou71 a écrit :Cyrille P-----yoyo52 a écrit :
Ok car moi je suis originaire du Creusot ou je tourne encore pas mal en 4X4 et j'ai fait des annees d'enduro aussi ]
Ok tu connai cyrille qui fait de la moto sur husquvarna?![]()
je ne connait pas son nom. je l ai rencontrer sur un forum moto et on a fait une sortie ensemble. je sais qu il habite au breuil.
- yoyo52
- Quatre-Quatreux
Donc je doit le connaitre j'ai vécu 20 ans au Breuil et mes parents sont toujours la basdoudou71 a écrit :yoyo52 a écrit :doudou71 a écrit :
Cyrille P-----![]()
je ne connait pas son nom. je l ai rencontrer sur un forum moto et on a fait une sortie ensemble. je sais qu il habite au breuil.
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
- christian.styling
- Administrateur

je suis tout à fait d'accord mais j'avais jamais pensé à présenter les choses comme çaFab a écrit : [... ]Il y a des mud très agressifs comme le Guyane de chez Blackstar, terriblement efficace en TT mais lamentable sur route et pour débuter franchement évites, ça gomme trop la difficulté et tu sautes direct des étapes très importantes pour une bonne approche en TT.
Il y a des mud beaucoup plus polyvalent chez BFG ou Bridgestone, ces 2 marques sont les meilleures qui soit, ces mud sont pas mal du tout sur route et royaux en TT, ma préférence pour le BFGoodrich.[...]
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- le cabri
- Quatre-Quatreux
bonjour M'sieur le modochristian.styling a écrit :je suis tout à fait d'accord mais j'avais jamais pensé à présenter les choses comme çaFab a écrit : [... ]Il y a des mud très agressifs comme le Guyane de chez Blackstar, terriblement efficace en TT mais lamentable sur route et pour débuter franchement évites, ça gomme trop la difficulté et tu sautes direct des étapes très importantes pour une bonne approche en TT.
Il y a des mud beaucoup plus polyvalent chez BFG ou Bridgestone, ces 2 marques sont les meilleures qui soit, ces mud sont pas mal du tout sur route et royaux en TT, ma préférence pour le BFGoodrich.[...]![]()
- christian.styling
- Administrateur

- Fab
- Quatre-Quatreux
Chacun à sa façon de faire partager son expérience, avec un minimum d'attention on se complètechristian.styling a écrit :je suis tout à fait d'accord mais j'avais jamais pensé à présenter les choses comme çaFab a écrit : [... ]Il y a des mud très agressifs comme le Guyane de chez Blackstar, terriblement efficace en TT mais lamentable sur route et pour débuter franchement évites, ça gomme trop la difficulté et tu sautes direct des étapes très importantes pour une bonne approche en TT.
Il y a des mud beaucoup plus polyvalent chez BFG ou Bridgestone, ces 2 marques sont les meilleures qui soit, ces mud sont pas mal du tout sur route et royaux en TT, ma préférence pour le BFGoodrich.[...]![]()
Tout commence là ou la route s'arrête
- christian.styling
- Administrateur

Chacun à sa façon de faire partager son expérience, avec un minimum d'attention on se complète ]sans blague tu attires l'attention sur le fait qu'il y a une sorte de parcours d'apprenti à faire : d'abord apprendre à lire le terrain pour réussir à passer avec des pneus moyennement accrocheurs et ensuite quand on sait on peut profiter du grip des Guyane pour les utiliser en connaissance de cause ; alors que si on prend les Guyane d'entrée on ne fait pas l'effort de chercher à négocier avec le relief et c'est vrai qu'il y a des étapes à respecter, j'avais pas fait cette analyseFab a écrit :christian.styling a écrit :je suis tout à fait d'accord mais j'avais jamais pensé à présenter les choses comme çaFab a écrit : [... ]Il y a des mud très agressifs comme le Guyane de chez Blackstar, terriblement efficace en TT mais lamentable sur route et pour débuter franchement évites, ça gomme trop la difficulté et tu sautes direct des étapes très importantes pour une bonne approche en TT.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Fab
- Quatre-Quatreux
Tout commence là ou la route s'arrête
- le cabri
- Quatre-Quatreux
apres mes routes c'est vrai
route pour mes premières sorties sur sable en fait donc nickel
sinon c'est vrai qu'avec des guyannes c'est plus facile mais cela n'empêche pas la lecture du terrain et surtout il faut la fusion avec le véhicule
il faut non seulement sentir le terrain mais connaitre son véhicule