[Freins] Révision Générale

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Révision Générale

Message par didi »

dede83 a écrit :zexel
oui, ça me rappelle kekchoz ça :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Térranosaure à Papa
Quatre-Quatreux

Message par Térranosaure à Papa »

Résultat, pour les barres de torsion le mécano prend 150 € (donc j'en parlerais à mon voisin, c'est pour lui) pour la pédale d'embrayage il va me faire ca gratos plus le réglage de la vis de butée. Par contre je vais le voir tout à l'heure afin qu'il me débranche le capteur ABS car il me fout la merde au freinage (Ca racle moins fort qu'avant mais c'est chiant) et puis avant on avait pas d'ABS et ca freinait bien donc zou!! dehors l'ABS!
;)
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois.

Térrano II SE 2,7 l TDi 1998. Qashqai +2 1,9 l 2013. Tout de chez Nini ;-)
dede83
Banni

Message par dede83 »

didi a écrit :oui, ça me rappelle kekchoz ça :)

grosse prise ronde ou pas :hein:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Térranosaure à Papa a écrit :Résultat, pour les barres de torsion le mécano prend 150 € (donc j'en parlerais à mon voisin, c'est pour lui) pour la pédale d'embrayage il va me faire ca gratos plus le réglage de la vis de butée. Par contre je vais le voir tout à l'heure afin qu'il me débranche le capteur ABS car il me fout la merde au freinage (Ca racle moins fort qu'avant mais c'est chiant) et puis avant on avait pas d'ABS et ca freinait bien donc zou!! dehors l'ABS!
;)
Salut

Je suis curieux de voir comment il va te désactiver l'ABS. :hein: Sur quoi agit il pour te désactiver l'ABS?

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

dede83 a écrit :grosse prise ronde ou pas :hein:
ben je suis allé voir...

ben on voit pas grand chose :(

pas vu de grosse prise ronde.

J'ai vu sur la pompe, coté démarreur un petit cache rond en caoutchouc avec une petite languette, que j'ai pas pu attraper :) et il semblerait que la connexion soit entre la pompe et le moteur dans un cache rectangulaire...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre