La sortie des Terrano....

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Buzz
Statut : Hors ligne

re: La sortie des Terrano....

Message par Buzz »

la grande banlieue de dijon
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
terrano160ch
Quatre-Quatreux

Message par terrano160ch »

Alors bonjour à tous, donc si je compte bien on est déjà 4 participants, Tanguy (donc je compte 2 terranos), AC34 et moi! c'est déjà un bon début!!! :idée:
bon je viens de demander au propriétaire du Château de Thenissey tous les tarifs et si le terrain est libre le dernier weekend de Juin, dès que j'ai une réponse je vous dis tout ça afin de commencer à chiffrer cette sortie!
pour ceux qui connaissent pas le terrain de Thénissey, c'est dans le 21, à Thénissey (vers Les Laumes), à environ 40 kms au nord-ouest de Dijon.
Il y a une belle aire de bivouac, des toilettes, des douches, une salle de convivialité et de superbes barbecues digne du chateau!!!
d'ailleurs je viens de trouver un site génial avec pleins de photos et de videos d'une sortie de Patrol au château :idée: :idée: on peut voir les zones, les pistes, les bourbiers mais aussi la salle de convivialité, l'aire de bivouac et le barbecue en fer forgé!!!! :mange: :10:
aller tous faire un tour sur ce site, et je crois que le nombre de participants va vite augmenter!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
Cliquez sur le lien suivant et allez vous promener dans les multiples photos et videos:
:idée:
http://www.patrol-gr.net/sortie32.php

aller on fonce ça va être que du bonheur de tous se voir !!!
un kit OME +6cm,
4 super swamper trial US de chez Fedima,
une barre stab arrière déconnectable,
et 160 ch sous le capot ça change tout!!!
david67
Quatre-Quatreux

Message par david67 »

ha que coucou....!!!! proposition interessante cela pourrait me permettre d'en apprendre beaucoup en un week end.... :glouglou: :glouglou: bon ça je connais....lol pour le moment je ne peux pas te donner de reponses because vacances de ma tres chere pas encore posée... d'ici la je suivrait attentivement le post et je te donnerais une reponses dés qu'elle est fiable a 500% . y a t-il une date limite pour l'inscription??
Toby64
Quatre-Quatreux

Message par Toby64 »

Tentant, mais un peu loin pour moi (et a condition que vous acceptez les PU ! (a l origine des Terano :) )
http://landenfolie.free.fr/photos/20030 ... 30727.html
quelques photos d'une sirtie en land a Thenissey , c'etait vraiment cassant ce jour la, gare a ceux qui n'ont pas les roues qui depassent, car ca raclait de la carrosserie parfois :)
A+
Toby
Juste a coté des Basques !
terrano160ch
Quatre-Quatreux

ouais , la carrosserie a bien frotté mais bon vu ou ils sont ils l'ont bien chercher aussi!!!

pour les inscriptions, pour l'instant y'a rien d'arrêté je viens seulement de lancer le truc, donc j'attends la réponse de monsieur De Villefranche, propriétaire du château pour savoir la marche à suivre, les tarifs et la disponibilité du terrain et surtout du bivouac...

Après je pense qu'il va falloir vraiment recenser toutes les personnes voulant participer et j'enverrai à chacun un bulletin avec tous les renseignements nécessaires, les tarifs et une partie à détacher et me renvoyer me mentionnant le nombre de personnes, de véhicules, pour le weekend ou juste une journée enfin tout ce qu'il faut que je sache accompagnée du chèque de réglement de la réservation.....mais bon je suis en train de mettre tout ça en place, c'est pour ça que pour l'instant je veux juste savoir qui est interressé, pour évaluer la chose plus profondément....la date limite de cloture des réservations sera surement à peu près fin mai, afin que je puisse après confirmer la réservation du terrain et envoyer le réglement...

sinon ben faut voir le nombre qu'on va être, je pense que 20 à 30 véhicules est un maximum car après ça va faire une trop grosse organisation....(ben oui je fais ça vraiment à titre personnel car ça me trotte depuis bien longtemps, mais je ne suis pas un professionnel de ce type de rassemblement, en sachant bien sur que je vais servir d'interlocuteur pour nous tous mais ça reste une sortie individuel, avec votre assurance personnel et j'accepte avec plaisir d'être épaulé par d'autres dans l'organisation.... :idée: ), donc on privilégie en premier les possesseurs de terranos qui auront renvoyé à temps leurs bulletin de participation, mais s'il reste des places je n'ai rien contre les PU ou autres nissan... ;)
un kit OME +6cm,
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

im-pec-ca-ble ! !

vu les photos et les vidéos
le terrain a vraiment l' air génial , et dans ce qu' ils appelent " la zone bleue " il ya un chemin creusé entre 2 talus ... comme les tranchées de la guerre de 14 , ça doit pas être triste quand ça bloque au milieu :)
moi j' men fou j' ai un toit ouvrant , j' pourrais toujours sortir par là :lol:
c' est bien que des GR soient passés avant nous ( et d' autres encore ) avec leur carrosserie bien large ... on risquera un peu moins :cool: :idée: nos Terrano ont la taille de guèpe à côté d' eux

maintenant j' ai hate d' y être , et en plus rencontrer tous ceux avec qui on " cause " sur le forum , c' est vraiment génial :ange:

même si on est que 4 on fait quand même , hein , oui , hein , hein dis ...on fait , hein ? :lol:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
terrano160ch
Quatre-Quatreux

ben bien sur qu'on y va même si on est que 4!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D

pour l'instant j'attends une réponse du château à mes question mais y'doivent pas regarder leurs mails souvent, s'ils m'ont pas répondu courant de semaine prochaine je les appellerai directement par téléphone....

enfin si au final on est que 4 terranos, c'est pas grâve comme ça ça laissera de la place pour d'autres nissanmaniacs désireux de se joindre à nous!!! (plus on est de fou plus on rit!!!!! :mad: :mad: :mad: )
un kit OME +6cm,
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

éééhooo ..! les Terrano ! !

......histoire de remonter le poste :)

allez soyez pas timides , venez ralonger déjà la looooooonnngue ( huuummmpff ! ) liste des inscrits pour ce fabuleux viken de fin Juin

de beaux Terrano tout beau , bien briqués par leur proprio , pour aller a l' expo , sous des cieux les plus beaux :D

avec l' envie de s' éclater ( pas trop quand même ) et de faire connaissance entre passionnés :idée:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
AC34
Quatre-Quatreux

Message par AC34 »

Tanguy a écrit :éééhooo ..! les Terrano ! !

......histoire de remonter le poste :)

allez soyez pas timides , venez ralonger déjà la looooooonnngue ( huuummmpff ! ) liste des inscrits pour ce fabuleux viken de fin Juin

de beaux Terrano tout beau , bien briqués par leur proprio , pour aller a l' expo , sous des cieux les plus beaux :D

avec l' envie de s' éclater ( pas trop quand même ) et de faire connaissance entre passionnés :idée:
Ben, Alors, :?: quoi

Ils sont insensibles à ta poésie, les Terrano-men ??? :grr:

C'est pas possible ça, j'ose pas y penser ................ Y'A PLUS DE TERRANO :!: :!:

Les Terranoooooooo hhhoooooooooohhhhoooooooooooooo
Ce sont vraiment les plus boooooohhhoooooooooohhhhhooooooooooo ...

Allez tous en choeur !!!!!!!! :cool:

.............
L\'esprit humain est comme un parachute ; pour fonctionner, il faut qu\'il soit ouvert.
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

..........oooooooohhhooooooooo....ohhoooooooooo ! !................ :danse: :D
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »