re: E85 et injecteurs
Posté : sam. déc. 19, 2015 11:02 am
Par contre, t'as essayé la voiture ? C'est pas un peu juste le 240 dessus ?
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Non , j'vais peut-être aller les voir mardi , tu sais , j'suis pas un mordu de vitesse , j'roule plutôt coolplatplat a écrit :Par contre, t'as essayé la voiture ? C'est pas un peu juste le 240 dessus ?
Me font marrer ces mecs des "parcs auto "platplat a écrit :Je sais ou est ce vendeur.
Faut tester "en plein hiver" pour avoir une vraie idée des difficultés à démarrer, pas en novembre dans le Verdon 8)platplat a écrit :Le premier demarrage a froid le matin est plus compliqué
20% grosso modo sur la baleine mais le voyant moteur allumé.platplat a écrit :mais surconsomme grave de l'ordre de 40-45%.
Raconte, c'est toujours bon a prendre les infos....pan59 a écrit :Me font marrer ces mecs des "parcs auto "![]()
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Doivent pas savoir que j'ai fait le même taf pendant 8 piges
Bon j'ai rien acheté![]()
Si deja, ca demarre au second coup, alors qu'il fait 5-7°, j'imagine quand il caille vraiment.Klug a écrit :Faut tester "en plein hiver" pour avoir une vraie idée des difficultés à démarrer, pas en novembre dans le Verdon 8)
On peut tricher avec un potard sur la sonde de température de LdR, qui fait croire au moteur qu'il fait encore plus froid qu'en vrai pour qu'il enrichisse encore plus et permette/facilite le démarrage.
Ou ne pas avoir de démarreur sinon, ça marche bien.
Moi, je passe de moins de 10L a l'ordi, a 14.5.Klug a écrit :20% grosso modo sur la baleine mais le voyant moteur allumé.
Je ne sais pas combien consomme vraiment le Pajero en E10 (ou SP95).
Quand je l'ai acheté, l'ordi indiquait 15.3, il est à 16.5 en E85 (sur départementales et sagement) avec un boitier d'adaptation (donc sans voyant moteur allumé).
Malgré le kilométrage plus élevé et la couleur , j'étais quand même plus attiré par la grise préférant la finition "avant-garde" à l'"élégance" , déjà le mec commence par me dire qu'elle n'est pas prête ( vidange + quelques plastiques intérieurs à refixer !! ) , je lui fais quand remarqué que les pneus sont H.S avec probablement un problème de géométrie à l'avant ( usure importante sur l'extérieur du pneu AVG + gros pet sur la jante ) et lui demande ce qu'il compte faire ???platplat a écrit :Raconte, c'est toujours bon a prendre les infos....![]()