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re: E85 et injecteurs

Posté : sam. déc. 19, 2015 11:02 am
par platplat
Par contre, t'as essayé la voiture ? C'est pas un peu juste le 240 dessus ?

re: E85 et injecteurs

Posté : sam. déc. 19, 2015 2:04 pm
par pan59
platplat a écrit :Par contre, t'as essayé la voiture ? C'est pas un peu juste le 240 dessus ?
Non , j'vais peut-être aller les voir mardi , tu sais , j'suis pas un mordu de vitesse , j'roule plutôt cool ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/894919075.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/894659962.htm?ca=21_s

re: E85 et injecteurs

Posté : sam. déc. 19, 2015 2:08 pm
par platplat
Je sais ou est ce vendeur.

C'est un moteur souple...

Je trouve le 320, un peu juste, c'est pour ca que je te demande, apres, c'est une grande routiere, faite pour enrouler de la borne non stop. Tu ne peux pas etre decu par le confort...

re: E85 et injecteurs

Posté : sam. déc. 19, 2015 2:16 pm
par pan59
J'vais voir combien y me reprend le E46 , j'vais essayer aussi , aprés on verra si j'ai le coup de coeur ou pas :no: :no:

Autant si ça me botte , et que la reprise ne me convient pas , je me lance quand même et je revend moi-même :no:

Le pire c'est que j'en ai même pas besoin :no: :no: :D :D

re: E85 et injecteurs

Posté : sam. déc. 19, 2015 2:34 pm
par platplat
Par rapport au e46, (j'ai eu aussi :D ), tu vas gagner en douceur, confort et souplesse, mais, c'est moins efficace. Comme c'est pas ce que tu recherches, no soucy.

Niveau performances, a mon avis le 240 est moins bien. Mais, quelquefois, le plaisir est ailleurs, et un V6, c'est autre chose.

re: E85 et injecteurs

Posté : lun. déc. 21, 2015 2:48 pm
par pan59
platplat a écrit :Je sais ou est ce vendeur.
Me font marrer ces mecs des "parcs auto " :diable: :diable:
Doivent pas savoir que j'ai fait le même taf pendant 8 piges :D

Bon j'ai rien acheté :no: :no:

re: E85 et injecteurs

Posté : lun. déc. 21, 2015 4:09 pm
par Klug
platplat a écrit :Le premier demarrage a froid le matin est plus compliqué
Faut tester "en plein hiver" pour avoir une vraie idée des difficultés à démarrer, pas en novembre dans le Verdon 8)
On peut tricher avec un potard sur la sonde de température de LdR, qui fait croire au moteur qu'il fait encore plus froid qu'en vrai pour qu'il enrichisse encore plus et permette/facilite le démarrage.
Ou ne pas avoir de démarreur sinon, ça marche bien.
platplat a écrit :mais surconsomme grave de l'ordre de 40-45%.
20% grosso modo sur la baleine mais le voyant moteur allumé.

Je ne sais pas combien consomme vraiment le Pajero en E10 (ou SP95).
Quand je l'ai acheté, l'ordi indiquait 15.3, il est à 16.5 en E85 (sur départementales et sagement) avec un boitier d'adaptation (donc sans voyant moteur allumé).

re: E85 et injecteurs

Posté : lun. déc. 21, 2015 5:42 pm
par platplat
pan59 a écrit :Me font marrer ces mecs des "parcs auto " :diable: :diable:
Doivent pas savoir que j'ai fait le même taf pendant 8 piges :D

Bon j'ai rien acheté :no: :no:
Raconte, c'est toujours bon a prendre les infos.... :D

re: E85 et injecteurs

Posté : lun. déc. 21, 2015 5:44 pm
par platplat
Klug a écrit :Faut tester "en plein hiver" pour avoir une vraie idée des difficultés à démarrer, pas en novembre dans le Verdon 8)
On peut tricher avec un potard sur la sonde de température de LdR, qui fait croire au moteur qu'il fait encore plus froid qu'en vrai pour qu'il enrichisse encore plus et permette/facilite le démarrage.
Ou ne pas avoir de démarreur sinon, ça marche bien.
Si deja, ca demarre au second coup, alors qu'il fait 5-7°, j'imagine quand il caille vraiment. :D

Klug a écrit :20% grosso modo sur la baleine mais le voyant moteur allumé.

Je ne sais pas combien consomme vraiment le Pajero en E10 (ou SP95).
Quand je l'ai acheté, l'ordi indiquait 15.3, il est à 16.5 en E85 (sur départementales et sagement) avec un boitier d'adaptation (donc sans voyant moteur allumé).
Moi, je passe de moins de 10L a l'ordi, a 14.5.

J'ai abandonné, d'autant que le gaz est carrement pas cher en rapport.

re: E85 et injecteurs

Posté : lun. déc. 21, 2015 8:09 pm
par pan59
platplat a écrit :Raconte, c'est toujours bon a prendre les infos.... :D
Malgré le kilométrage plus élevé et la couleur , j'étais quand même plus attiré par la grise préférant la finition "avant-garde" à l'"élégance" , déjà le mec commence par me dire qu'elle n'est pas prête ( vidange + quelques plastiques intérieurs à refixer !! ) , je lui fais quand remarqué que les pneus sont H.S avec probablement un problème de géométrie à l'avant ( usure importante sur l'extérieur du pneu AVG + gros pet sur la jante ) et lui demande ce qu'il compte faire ???

Gros blanc :no:

On aborde le problème de ma reprise ;) Bon je ne m'attendais pas à des miracles , mais là il est carrément pas sérieux :no:

Qu'a cela ne tienne , je lui dis qu'on oublie la reprise et lui demande à essayer la grise !!

Là avant même que je lui demande quoique ce soit , il est partit dans toute une théorie que de toute façon , il ne pourrait rien faire dessus , qu'il l'avait rentré à 6000€ et qu'avec les frais elle allait lui revenir à 7000€ ( prix affiché : 5990€ ) :lol: :lol:

Je lui ai dit que ce n'était pas grave , que je n'allais pas le déranger plus longtemps et j'suis partit :D :D :D

Autre chose , à plusieurs reprise dans la discussion , que ce soit en parlant de ma reprise , ou de ses caisses le gus m'a laissé entendre qu'il ne pouvait y avoir de garantie sur un véhicule de plus 200000 kms !!! Il a juste oublié qu'un pro est tenu à une garantie de 3 mois sur tout ce qu'il vend :diable: :diable: