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re: code P1171
Posté : lun. oct. 12, 2015 3:43 pm
par Tooffy
y'a moyen de ne changer que la pompe (sans changer tout l'ensemble jauge ?).
re: code P1171
Posté : lun. oct. 12, 2015 3:53 pm
par dede83
je sais pas
re: code P1171
Posté : lun. oct. 12, 2015 3:57 pm
par dede83
re: code P1171
Posté : lun. oct. 12, 2015 4:04 pm
par Tooffy
Rien pour frontera.
Si je vais chez isuzu, ca correspond, mais les prises ne sont pas les mêmes...
Je vais commencer par sortir cette fichue pompe pour voir si c'est démontable....
re: code P1171
Posté : lun. oct. 12, 2015 4:25 pm
par dede83
tu sais te servir d un fer a souder
sinon pitit tournevis et ru enleve les pinoches des prises et tu les inverse
re: code P1171
Posté : lun. oct. 12, 2015 4:28 pm
par Tooffy
Ce que je veux dire c'est que la prise carrée a 4 broche sur le dessus du bloc pompe+jauge est pas du tout la même (et je suis pas sur d'en connaître le brochage).
Comme il m'est déjà arrivé de détruire une jauge en cherchant a faire de genre de chose (sur une autre voiture), je vais pas prendre de risques.
Pour commencer, je ne fait rien tant que j'ai pas sorti le groupe pompe+jauge.
à ce moment là, je verrai s'il est possible de ne changer que la pompe...
re: code P1171
Posté : lun. oct. 12, 2015 4:30 pm
par dede83
la tu me fais peur

re: code P1171
Posté : lun. oct. 12, 2015 4:58 pm
par Tooffy
re: code P1171
Posté : lun. oct. 12, 2015 5:09 pm
par dede83
pour le dernier c est ce que je te disais sauf que je prefere soudure+ thermoretractable
voir ça
http://www.gaines-thermoretractables.fr ... o-fusible/
re: code P1171
Posté : lun. oct. 12, 2015 5:50 pm
par Tooffy
Les gaines thermos je connais c'est pas le soucis de devoir reconnecter des fils electriques, MAIS de pas avoir de schémas de brochage.
Je viens d'avoir une conversation avec une personne qui connait bien ces moteurs (un vendeur de pièce ( très passionné)) à Tournon sur Rhone
Selon lui, même si anti retour HS, ça devrait pas causer de soucis

, et de chercher s'il y a pas un soucis avec:
le regulo commandé par dépression (en plus de sa valeur de consigne, il a une entrée d'air sous depression prise sur tubulure admission)
la servo pneumatique de commande d'ouverture des clapets dans la pipe d'admission (selon ses explications, il y a 12 passages d'air (2/cyl), dont 6 voient leur ouverture commandées pneumatiquement.
en profiter pour regarder l'état des durites a dépression.
je vais vérifier ça ce weekend.
Si je trouve un clapet anti retour, je le fous a coté du filtre a essence et je serai fixé.
Ca avance lentement, mais j'y arriverai!