Ok mercizounours63 a écrit :Aucune idée. Je lui poserai la question.![]()
Achat foiré: retour à zéro et plein d'interrogations
- T0p4Ze
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Achat foiré: retour à zéro et plein d'interrogations
Maintenant en Vitara 8S cabriolet de 96
- zounours63
- Modérateur
F3 : 3350
Je te laisse calculer

- T0p4Ze
- Quatre-Quatreux
1T6 c'est même pas mal du tout pour un cours en essence, merci zounours63.zounours63 a écrit :F2 : 1750
F3 : 3350
Je te laisse calculer. C'est pas mal
Maintenant en Vitara 8S cabriolet de 96
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
J'ai vu un Discovery 300 TDI pour une bouchée de pain. CT valable encore 1 an.
Problème: le capot moteur ne ferme pas correctement (espace d'un gros centimètre entre l'aile et le capot, et ça semble être plutôt la faute du capot. Pour le reste, je discerne un peu de rouille sur la charnière inférieure de la porte arrière, et elle n'est pas propre, mais elle est incroyablement super bon marché. Note: le CT ici vaut beaucoup plus qu'en France, il est beaucoup plus complet. Il ne signifie pas que la voiture tiendra obligatoirement jusqu'au CT suivant, mais c'est quand même une indication (soit: si le CT a été passé il y a un an, la voiture n'était pas pourrie à ce moment là)
Deuxième folie possible: un range peu borné, avec un petit souci de sellerie à l'arrière (mais ça doit pouvoir se régler en bricolant une housse adaptée), et surtout avec un bruit au différentiel arrière (CT valable 1 an aussi). La question à X balles: changer un différentiel arrière, c'est un truc à 10 heures de main d'oeuvre? j'ai déjà vu le prix des pièces (entre 1000 et 1500 euros pour de l'adaptable ou de l'origine). A force d'entendre que le 4.0 de Jeep serait mieux, etc... je me dis que tant qu'à consommer un hectolitre aux cent, autant y prendre du plaisir...
je met un lien vers les deux annonces..
[url]http://www.***********.ch/fr/d/land-rover-discovery-suvtout-terrain-1995-occasion?returnurl=%2ffr%2fmember%2ffavorites%3fsort%3dprice_asc%26r%3d30&rr=30&sort=price_asc&vehid=3336739[/url]
[url]http://www.***********.ch/fr/d/land-rover-range-rover-suvtout-terrain-1996-occasion?returnurl=%2ffr%2fmember%2ffavorites%3fsort%3dprice_asc%26r%3d30&rr=30&sort=price_asc&vehid=3302579[/url]
note: remplacer les **** par le type de véhicule, le nom d'une occupation pour jeunes et le nombre d'heures dans une journée :-)
La question (pour les landistes, mais aussi pour les autres): c'est complètement débile, ou pour le prix ça pourrait être une solution (sachant qu'avec ce genre de plan, y'a toujours un risque, oeuf corse)
'ci d'avance
- julienwj4.7
- Quatre-Quatreux
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
C'est pour ça que je m'interroge sur la durée de l'opération, pour estimer la main d'oeuvrejulienwj4.7 a écrit :A mon avis, c'est peut être pas une très bonne idée si, je te cite, tu as deux mains gauches avec cinq pouces à chaque. Parce que changer un diff, c'est pas une opération banale quand même
![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/831185770.htm?ca=18_s Il est pas cher et parait propre
Zounours 63 je te trouve bien sévére avec les Pajeros
- Jo49
- Quatre-Quatreux
J'ai été étonné aussi de voir celui-ci à ce prix là près de chez moighimi06 a écrit :C'est hallucinant de voir des 4X4 comme celui ci à ce prix tout simplement parce que ce n'est pas une "marque noble""et voir des poubelles parce qu'elle s'appelle Land ,Toyota ,Nissan ,Mitsubishi se vendrent a prix d'or
http://www.leboncoin.fr/voitures/831185770.htm?ca=18_s Il est pas cher et parait propre
Zounours 63 je te trouve bien sévére avec les Pajeros,les 4X4 qui atteignent les 20 ou 30 ans d'âge quelque soit la marque ont des problèmes de rouille
![]()
XJ 4L gros pneus... vendu