bonsoir,
bon, je me suis résolu à percer cette satanée commande de boîte.
Au départ je pensais que la solution ne serait pas top, mais ma foi, le résultat n'est pas si mal. et puis la clavette

elle est bien où elle est, elle n'a qu'à y rester

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J'aurais qu'en même bien galéré pour faire rentrer une perceuse entre la boite de vitessela traverse qui soutien la BV le pot d'échappement qui passe pas loin etc…
en tout cas j'ai investi dans des forêt Tivoly hss cobalt, et bien la qualité fut au rendez-vous puisque j'ai pu percer sans problème la biellette

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j'ai ensuite taraudé et placé la tringlerie récupérée à la casse.
j'ai remonté l'arbre de transmission et suivi les conseil de dédé 83 quant aux repères à faire pour remonter ensuite l'arbre.
Toute ces opérations me faisait un peu peur puisque mis à part la vidange je ne m'étais jamais attaqué à ce genre de truc, ct tabou.
Je démystifie donc un peu la mécanique.
Au passage l'opération me coute puisque peu équipé mais je reste persuadé que je m'en tire mieux que chez nini
30 euros la commande de boite,
30 euros un jeu à tarauder
14 Euros un arrache rotule qui ne m'aura pas servi ce coup là mais qui servira sans doute plus tard
25 euros 3 forêts Hss de différents diamètres
Soit un total de 100 euros environ.
Pour finir, je tenez à tous vous remercier pour votre aide et vos commentaires qui m'ont aidés à phosphorer et à me lancer, in fine, à réussir à récupérer la force mécanique de mes roues de devant.
j'ai testé ça fonctionne,
encore une fois merci et à plus pour une prochaine opération.
Le mois prochain je m'attaque aux freins.
ah j'oubliais : quelques photos qu'en même
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