
Pompe à injection 300gd
Modérateur : MG94
- patrice p
- Quatre-Quatreux
- Messages : 712
- Date d’inscription : avril 2011
- Localisation : au paradis : tarn ( entre montagne noire et monts de lacaune )
- Statut : Hors ligne
re: Pompe à injection 300gd

- MERCEDES 300 GD
- MAICO 250 MC 1986
-YAMAHA 500 XT 1980
ROUTE: - KAWASAKI 1100 ZRX
- patrice p
- Quatre-Quatreux
- Messages : 712
- Date d’inscription : avril 2011
- Localisation : au paradis : tarn ( entre montagne noire et monts de lacaune )
- Statut : Hors ligne
re: Pompe à injection 300gd
Je l'ai monté sur cale pour vérifier le blocage arrière,
- donc tirette en bas, les roues tournent chacune dans un sens donc le dif fonctionne.
- tirette en haut, les roues ne tournent plus dans aucun sens, même avec la BT sur point mort, est-ce normal ?
Ensuite j'ai une petite question pour MG94, toi qui est en train de tout changer au niveau des roulements et des arbres du pont arrière, si tu mets ton G dans la position que je viens de citer combien as-tu de jeu lorsque tu essaies de faire tourner une roue et sais-tu combien est le jeu est toléré par mercedes ?
Car je trouve que le mien en a beaucoup.
Ces questions peuvent être solutionnées par d'autres hein, je parle de MG94 car il a le sien dans l'atelier avec le cul en l'air...

- MERCEDES 300 GD
- MAICO 250 MC 1986
-YAMAHA 500 XT 1980
ROUTE: - KAWASAKI 1100 ZRX
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 272
- Date d’inscription : avril 2014
- Localisation : Yvelines
- Statut : Hors ligne
re: Pompe à injection 300gd
Tirette en haut les deux roues doivent tourner dans le même sens.
Notice du G type 460.2, page 42
- patrice p
- Quatre-Quatreux
- Messages : 712
- Date d’inscription : avril 2011
- Localisation : au paradis : tarn ( entre montagne noire et monts de lacaune )
- Statut : Hors ligne
re: Pompe à injection 300gd
Oui en théorie, mais elles doivent aussi entrener l'arbre et la boite de transfert et le tout est multiplié car la chaîne cinématique est prise à l'envers mais je n'ai pas osé forcer (avec un levier dans un croisillon par exemple).Kelvinator a écrit :Salut,
Tirette en haut les deux roues doivent tourner dans le même sens.

- MERCEDES 300 GD
- MAICO 250 MC 1986
-YAMAHA 500 XT 1980
ROUTE: - KAWASAKI 1100 ZRX
- MG94
- Administrateur
- Messages : 27817
- Date d’inscription : avril 2003
- Localisation : 73
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : Hors ligne
re: Pompe à injection 300gd
Quand tu es au point mort sur le transfert, le véhicule n'avance pas mais le pont avant est enclenché. Donc si tu essais de faire tourner le pont arrière blocage enclenché, le pont avant va vouloir tourner et ça va bloquer.


Pour le pont arrière, j'ai un peu de jeu mais je ne l'ai pas mesuré.

Jean-pierre

- patrice p
- Quatre-Quatreux
- Messages : 712
- Date d’inscription : avril 2011
- Localisation : au paradis : tarn ( entre montagne noire et monts de lacaune )
- Statut : Hors ligne
re: Pompe à injection 300gd

- MERCEDES 300 GD
- MAICO 250 MC 1986
-YAMAHA 500 XT 1980
ROUTE: - KAWASAKI 1100 ZRX
- MG94
- Administrateur
- Messages : 27817
- Date d’inscription : avril 2003
- Localisation : 73
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : Hors ligne
re: Pompe à injection 300gd

Jean-pierre

- patrice p
- Quatre-Quatreux
- Messages : 712
- Date d’inscription : avril 2011
- Localisation : au paradis : tarn ( entre montagne noire et monts de lacaune )
- Statut : Hors ligne
re: Pompe à injection 300gd
Où bien avez-vous une autre solution ?
Moi j'ai bien envie de les virer, mais par quoi les remplacer ?
- MERCEDES 300 GD
- MAICO 250 MC 1986
-YAMAHA 500 XT 1980
ROUTE: - KAWASAKI 1100 ZRX
- MG94
- Administrateur
- Messages : 27817
- Date d’inscription : avril 2003
- Localisation : 73
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : Hors ligne
re: Pompe à injection 300gd
Jean-pierre

- patrice p
- Quatre-Quatreux
- Messages : 712
- Date d’inscription : avril 2011
- Localisation : au paradis : tarn ( entre montagne noire et monts de lacaune )
- Statut : Hors ligne
re: Pompe à injection 300gd
Oui mais cette mousse dessous garde la flotte, c'est une vraie éponge. Je pense garder les origines en virant l'éponge.MG94 a écrit :Moi j'ai des tapis de sol caoutchouc d'origine. Toi aussi ?

- MERCEDES 300 GD
- MAICO 250 MC 1986
-YAMAHA 500 XT 1980
ROUTE: - KAWASAKI 1100 ZRX