tres beau geste !!!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

jnf80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: tres beau geste !!!

Message par jnf80 »

Dans mon cas, comme je sais qui c'est et que c'est forcément pas un accident puisque les pointes ont été limées pour etre plus piquante et coupantes, samedi matin je sort à 04h30 du matin, je lui rend la monnaie, il reconnaitra son oeuvre.
Comme je vais installer un snorkel, il faut qu'il arréte ses conneries avant que je retrouve une bouteille d'eau dans le filtre à air.
:grr: :grr: :grr:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux

Message par Fred DUPERRAY »

A ta place Nico, j'irais aimablement voir le maire et lui présenterais mes papiers en lui disant sournoisement que la prochaine fois il me les demande directement sans passer par la case gendarmerie, puis après je lui dirais que je suis victime de nombreuses crevaisons volontaires, et donc en sa qualité de maire, il doit protéger ses citoyens contre ce genre de délits. Enfin, j'irais systématiquement déposer plainte à chaque crevaison. Il y a eu un cas similaire chez moi ou une dame s'est fait crever sur quelques mois 11 pneus sur son trafic. A la fin, l'auteur s'est fait coincer. C'était de fils de sa voisine qui était une de ses meilleures amies!!!! Résultat, ils ont du lui payer les 11 pneus. (ils partiront pas en vacances ensembles :D )
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
bilou123
Quatre-Quatreux

Message par bilou123 »

Eh ben Nicolas vraiment pas de bol! moi aussi je porterais plainte, je ne vois que ça, peut-être passer voir le maire aussi et lui demander pourquoi il a appelé la gendarmerie, tu vas peut-être apprendre un truc genre plainte d'un voisin? parce que je doute que ce soit le maire, même très con, qui s'amuse à crever tes pneus.
Bon courage.
Pajero Long V6 3.0 BVA, 1990.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

à chaque crevaison il faut aller à la gendarmerie porter plainte
(plainte écrite noir sur blanc et transmise au procureur)
une demi-heure de paperasse... ce qui va faire chier tout le monde
"ils en auront vite ras-le-bol de cette histoire de mauvais voisinage et interviendront pour que ça cesse

bon courage :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre