BONJOUR , je voie que mon achat fait parler , donc je confirme ce genre d'attelage n'ai pas homologable en FRANCE , pour pas mal de raison , la premiere c'est que la 5 TH Wheel est équipée de frein électrique réliée au véhicule que là tracte , c'est mon 2eme véhicule un peux attipyque que j'achète en ANGLETERRE , je garde les plaques ANGLAISES , la caravane ne ce ballade pas du tout meme à 100 ou 110 , c'est très homogène avec le véhicule tracteur , pour les photos je suis pas un pros je vais éssayer . Aller maintenant je vais vous faire une confidence , j'exploite ces véhicules pour la location au MAROC pour les productions de cinéma , après mon périple au PAYS DE GALLE pour acheter c'ette ensemble que j'ai stockè en BRETAGNE jusqu'à mi juillet , date à la quelle je déscend ma 5 TH WHEEL au MAROC , pour un film sur OUARZAZAT , je suis actuelement au MAROC avec mon WINNEBAGO ADVENTURER de 35 pieds ( que j,ai acheté d'occase depuis plus de 4 ans en UK ) , je l'exploite aussi en location pour le cinéma ou autre , je viens de finir une location avec pour 1 prince SAOUDIEN , qui venait chasser une semaine du coté d'IFRANE , inutile de me demander des noms , car je dois rester dans une grande discrétion , aller juste une petite infos , j'ai loué dernièrement mon WINNEBAGO pour l'acteur Américain NICOLAS CAGE , pour un film à MARRAKECH , ou je séjourne entre 2 location , courant juin je part sur ERFOUD avec le WINNEBAGO , juste avant de rentrer en FRANCE , ou vous pourrez venir voir ma 5 TH Wheel dans le 72 près du MANS le week end avant le 14 juillet , lieux ou nous organisons 1 rassemblement annuel , avec des campings cars US des poids lourds aménagés , et tout autres véhicule , pour les curieux vous pouvez regarder notre forum
http://www.ccpl.fr , donc j'y serrai présent quelques jours , le rassemblement est à Pruillé Le Chétif 7 KM du MANS , c'est le village ou je suis né . Vous serrez les bienvenues . SALUTATIONS