Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
PAX a écrit :en revanche ce qui m'interpelle...........
pourquoi tant de boutiques, si il est si difficile de sortir un train de pneus :
c'est pas difficile si t'es dans les clous de la franchise ou que tu payes les taxes c'est comme pour la Hifi, Video, parfum, tabac ... mais dis moi PAX tu connais çà avec la Rhune
oui mais l'espagne...............c'est l'UE
j'ai vu une bande de 8 mecs, avec chaqun 2 gros sacs de voyage, gavés, sortir d'un tabac à la frontière d'Irun............et direct filer aprés avoir traversé le pont, a la gare d'hendaye 400metres plus loin.... :
PAX a écrit :en revanche ce qui m'interpelle...........
pourquoi tant de boutiques, si il est si difficile de sortir un train de pneus :
c'est pas difficile si t'es dans les clous de la franchise ou que tu payes les taxes c'est comme pour la Hifi, Video, parfum, tabac ... mais dis moi PAX tu connais çà avec la Rhune
j'ai vu une bande de 8 mecs, avec chaqun 2 gros sacs de voyage, gavés, sortir d'un tabac à la frontière d'Irun............et direct filer aprés avoir traversé le pont, a la gare d'hendaye 400metres plus loin.... :
J'vous jure que c'etait pour ma consommation personnelle
Runner a écrit :
J'vous jure que c'etait pour ma consommation personnelle
bon quand est ce que fait le sac de sable dans ton buggy