Prix pneus andorre

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Banned
Statut : Hors ligne

re: Prix pneus andorre

Message par Banned »

Runner a écrit :
PAX a écrit :en revanche ce qui m'interpelle...........

pourquoi tant de boutiques, si il est si difficile de sortir un train de pneus :o :
c'est pas difficile si t'es dans les clous de la franchise ou que tu payes les taxes :D :D c'est comme pour la Hifi, Video, parfum, tabac ... mais dis moi PAX tu connais çà avec la Rhune :D :D :glouglou: :glouglou: :glouglou:
oui mais l'espagne...............c'est l'UE :D

j'ai vu une bande de 8 mecs, avec chaqun 2 gros sacs de voyage, gavés, sortir d'un tabac à la frontière d'Irun............et direct filer aprés avoir traversé le pont, a la gare d'hendaye 400metres plus loin.... :o :
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

bipbip a écrit : Je vois que Monsieur Runner est passé Maître dans l'art de la MLP 8-D
Comme je te l'ai dit lors de l'AG j'suis dedans depuis plus longtemps que toi mais de l'autre coté du baton :D :D :lol: :lol: :lol:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
cavapasser
Quatre-Quatreux

Message par cavapasser »

PAX a écrit :
Runner a écrit :
PAX a écrit :en revanche ce qui m'interpelle...........

pourquoi tant de boutiques, si il est si difficile de sortir un train de pneus :o :
c'est pas difficile si t'es dans les clous de la franchise ou que tu payes les taxes :D :D c'est comme pour la Hifi, Video, parfum, tabac ... mais dis moi PAX tu connais çà avec la Rhune :D :D :glouglou: :glouglou: :glouglou:

j'ai vu une bande de 8 mecs, avec chaqun 2 gros sacs de voyage, gavés, sortir d'un tabac à la frontière d'Irun............et direct filer aprés avoir traversé le pont, a la gare d'hendaye 400metres plus loin.... :o :
J'vous jure que c'etait pour ma consommation personnelle :ange: :ange:
Banned

Message par Banned »

cavapasser a écrit :
PAX a écrit :
Runner a écrit :

J'vous jure que c'etait pour ma consommation personnelle :ange: :ange:
bon quand est ce que fait le sac de sable dans ton buggy ;)
blueyes
Quatre-Quatreux

Message par blueyes »

SILENCE ON DORT ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:idée:
Doucement le matin...et pas vite le soir
pour savourer la vie, la nature et l\'amitié !

Toy LC 120 de 2003
Répondre