Page 4 sur 4
re: affaissement sous le poids... répartition des charges
Posté : sam. mai 16, 2015 10:42 am
par JMTT
Romain des bois a écrit :Je peux te prêter mes ressort pour le voyage ce sont des +10 lourde charge, même avec 400 kg à l'arrière le Def ne bouge pas... par contre ton postérieur
gni, les ressorts arrières ont un diamètre plus grand sur les chassis longs
re: affaissement sous le poids... répartition des charges
Posté : dim. mai 17, 2015 2:38 pm
par Romain des bois
JMTT a écrit :gni, les ressorts arrières ont un diamètre plus grand sur les chassis longs
je sais, il peut les doubler, comme sur les hcpu

re: affaissement sous le poids... répartition des charges
Posté : dim. mai 17, 2015 3:04 pm
par JMTT
ça il peut en effet ....
m'enfin en mettant des cales genuine a l'avant gauche y'a moyen de rééquilibrer l'enclume pour une poignée de figues ...
m'enfin (bis

) comme j'ai l'habitude qu'il lise en diagonale en sautant systématiquement les liens que je lui donne, il va faire comme tout le monde acheter des ressorts bleus chez acc 4X4

re: affaissement sous le poids... répartition des charges
Posté : dim. mai 17, 2015 4:22 pm
par famille Cromagnon
JMTT a écrit :ça il peut en effet ....
m'enfin en mettant des cales genuine a l'avant gauche y'a moyen de rééquilibrer l'enclume pour une poignée de figues ...
m'enfin (bis

) comme j'ai l'habitude qu'il lise en diagonale en sautant systématiquement les liens que je lui donne, il va faire comme tout le monde acheter des ressorts bleus chez acc 4X4
Solution nettement moins onéreuse......Gonfler ou dégonfler les pneus en fonction....

re: affaissement sous le poids... répartition des charges
Posté : jeu. mai 21, 2015 9:54 am
par Merou louche
re: affaissement sous le poids... répartition des charges
Posté : jeu. mai 21, 2015 11:44 am
par les ratoun's