Néttoyage TGV

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
Trophyman
Messages : 1562
Date d’inscription : novembre 2008
Localisation : Rhône/Alpes ...et maintenant Sud Bretagne. Breizh Atao
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Néttoyage TGV

#31

Message par Trophyman »

pat 25 a écrit :Produit dans le réservoir ou pulvérisé dans l'admission?
Je mets ça dans un 1/4 de réservoir pour un meilleur rendement. Voilà simplement
"Second de Personne"
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29908
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Néttoyage TGV

#32

Message par pat 25 »

Je trouve tous les produite Mécatech, sauf le pulveriateur.................. :( :(
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Jules63
Quatre-Quatreux
Messages : 206
Date d’inscription : novembre 2014
Localisation : 63
Statut : Hors ligne

re: Néttoyage TGV

#33

Message par Jules63 »

christian.styling a écrit :je suis étonné de voir des systèmes "stop & go" sur les Scenic TD... je m'imagine la gueule du turbo qui est brutalement arrêté et vivement remis en route... tout ça en ville, sans que le régime moteur soit suffisant... mais combien de temps ça peut durer ? et on ne parle pas du FAP
Les pompes à huile sont électriques maintenant, ce qui fait que les turbos tiennent le coup sur ces moteurs là.
(VENDU) Vitara HDi reprogrammé à 125HP, sans clavier à code, sans EGR...
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: Néttoyage TGV

#34

Message par dede83 »

sur qu elles voitures :hein:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29908
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Néttoyage TGV

#35

Message par pat 25 »

Sur quelle voiture il y a une pompe a huile electrique?
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: Néttoyage TGV

#36

Message par dede83 »

trop lent
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29908
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Néttoyage TGV

#37

Message par pat 25 »

quelques secondes.............. :cry:
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Néttoyage TGV

#38

Message par christian.styling »

JMTT a écrit :[...]
j'aime bien quand tu essaies de te rassurer :elan:
j'ai possédé plusieurs voitures françaises donc je sais ce que c'est que de tomber souvent en panne... :diable: j' m'attendais à ça mais pour le moment j'ai l'impression que Ford c'est pas français.

j'ai possédé une anglaise (Triumph Spitfire achetée neuve) et à l'époque les réflexions fusaient du genre " ébin tu cherches les emmerdes !"... c'est la seule de mes voitures à laquelle je repense avec le regret de ne pas l'avoir conservée. je l'ai vendue dix ans plus tard parce que j'avais des gosses et que c'était une deux places. je l'ai revue bien plus tard et j'ai pris son volant pendant quelques KM... toujours le même plaisir :clap: :) comme soucis avec ? un problème avec la durit d'équilibrage des deux carbus... un embrayage de ventilo de radia usé... un soucis de joint de raccord du pot d'échappement sur le collecteur. et c'est tout ! :clap:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Néttoyage TGV

#39

Message par Bebop »

christian.styling a écrit :je suis étonné de voir des systèmes "stop & go" sur les Scenic TD... je m'imagine la gueule du turbo qui est brutalement arrêté et vivement remis en route... tout ça en ville, sans que le régime moteur soit suffisant... mais combien de temps ça peut durer ? et on ne parle pas du FAP
Mouarf...
Jules63 a écrit :Les pompes à huile sont électriques maintenant, ce qui fait que les turbos tiennent le coup sur ces moteurs là.
Re-Mouarf...





Le refroidissement liquide c'est ça qui fait que ça tient...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Néttoyage TGV

#40

Message par christian.styling »

ceci dit ce qui est ridicule dans le système stop and go c'est le véhicule...
à quoi sert un véhicule dont on n'arrête pas de voir le moteur s'arrêter ?
on ira plus vite à pieds... :diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre