Je mets ça dans un 1/4 de réservoir pour un meilleur rendement. Voilà simplementpat 25 a écrit :Produit dans le réservoir ou pulvérisé dans l'admission?
Néttoyage TGV
Modérateur : vincent sch
- Trophyman
- Messages : 1562
- Date d’inscription : novembre 2008
- Localisation : Rhône/Alpes ...et maintenant Sud Bretagne. Breizh Atao
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Néttoyage TGV
re: Néttoyage TGV


Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 206
- Date d’inscription : novembre 2014
- Localisation : 63
- Statut : Hors ligne
re: Néttoyage TGV
Les pompes à huile sont électriques maintenant, ce qui fait que les turbos tiennent le coup sur ces moteurs là.christian.styling a écrit :je suis étonné de voir des systèmes "stop & go" sur les Scenic TD... je m'imagine la gueule du turbo qui est brutalement arrêté et vivement remis en route... tout ça en ville, sans que le régime moteur soit suffisant... mais combien de temps ça peut durer ? et on ne parle pas du FAP
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: Néttoyage TGV


LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
re: Néttoyage TGV
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: Néttoyage TGV

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
re: Néttoyage TGV

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Néttoyage TGV
j'ai possédé plusieurs voitures françaises donc je sais ce que c'est que de tomber souvent en panne...JMTT a écrit :[...]
j'aime bien quand tu essaies de te rassurer![]()

j'ai possédé une anglaise (Triumph Spitfire achetée neuve) et à l'époque les réflexions fusaient du genre " ébin tu cherches les emmerdes !"... c'est la seule de mes voitures à laquelle je repense avec le regret de ne pas l'avoir conservée. je l'ai vendue dix ans plus tard parce que j'avais des gosses et que c'était une deux places. je l'ai revue bien plus tard et j'ai pris son volant pendant quelques KM... toujours le même plaisir



DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31528
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Néttoyage TGV
Mouarf...christian.styling a écrit :je suis étonné de voir des systèmes "stop & go" sur les Scenic TD... je m'imagine la gueule du turbo qui est brutalement arrêté et vivement remis en route... tout ça en ville, sans que le régime moteur soit suffisant... mais combien de temps ça peut durer ? et on ne parle pas du FAP
Re-Mouarf...Jules63 a écrit :Les pompes à huile sont électriques maintenant, ce qui fait que les turbos tiennent le coup sur ces moteurs là.
Le refroidissement liquide c'est ça qui fait que ça tient...
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Néttoyage TGV
à quoi sert un véhicule dont on n'arrête pas de voir le moteur s'arrêter ?
on ira plus vite à pieds...

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km