pas mal!! quand je vois ce que je fais avec mon 4.7 : sur autoroute à 110 maxi, chargés et à 4 dedans, 21L maxi d'éthanol =environ 15L de Go en € / en TT rando plutôt 27L à l'éthanol....je suis en 265/70/17 + galerie et roue sur le toitgreg 74 a écrit :connais pas le 4.7![]()
![]()
mais c est simple le reservoir fait 90l ,(en tout cas pour ma part en arrivant au vapeurje colle 90l) , j etais chausse en 255/65/16 , le compteur etait faux , donc une fois les erreurs de compteurs je tombais a environ 600 km
c est excessivement rare que je me cogne ce genre de calcul (ca consomme , oui c est un v8![]()
americain ) mais mme m adit que c etait impossible de faire moins de 25l avec
![]()
![]()
![]()
: 3 pleins : 15l , 15.5 et 16l . il fallait que homme ai raison
![]()
![]()
pas contente maman
Avis Cherokee V8 5.2l BVA
Modérateur : valJeep
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Avis Cherokee V8 5.2l BVA
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- greg 74
- Quatre-Quatreux
perso je suis de l avis de bebop (tu peux retourner , stp, sur le topic du spartan et faire avancer le schimililbiBebop a écrit :4000 balles pour un zj v8 c'est deconner...
Ça vaut la moitié. Et il y a encore 3000 de pièces pour le faire propre et fiable à rajouter...

pourquoi 3000e ????? : perso je ferai pompe a carburant sous chassis , vidange flush de ba , radia huile de ba gros modele ou doublage comme le mien (je sais t aime pas

refroidissement :
- le v8 rentre au chausse pied dans son logement , tres peu d ecoulement d air autour donc peu d evacuation
- ba : 2 echangeurs : le 1er dansle redia de refroidissement (ldr/huile de ba) et un 2e en face avant (echangeur air/huile ba)
- radia de clim a aillettes tres serrees donc des qu il est crade l air ne passe plus
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- greg 74
- Quatre-Quatreux
c etait pour embeter mme et lui prouver que homme a toujours raisontintinmush38 a écrit :pas mal!! quand je vois ce que je fais avec mon 4.7 : sur autoroute à 110 maxi, chargés et à 4 dedans, 21L maxi d'éthanol =environ 15L de Go en € / en TT rando plutôt 27L à l'éthanol....je suis en 265/70/17 + galerie et roue sur le toit

mais la dans sa config en roue de bicyclette

-
- Quatre-Quatreux

-
- Quatre-Quatreux
- greg 74
- Quatre-Quatreux

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Oublie. Le 4.0 est un monstre de fiabilité mais la boite est une cata.Montcoudoux a écrit :J'en ai un autre dans ma ligne de mire, 6 Cyl en ligne, moins loin de chez moi, entretien suivi depuis neuf (carnet et factures), plus de bornes 187 000 et plus cher 5000 euros. Le 6 cylindres à plutôt bonne réput (c'est ce qu'on lit mais pas forcément la réalité !). Trop cher ??
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
sauf les modele 93 et uniquement euxBebop a écrit :Oublie. Le 4.0 est un monstre de fiabilité mais la boite est une cata.
monté avec l aw4 et la np 242

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
-
- Quatre-Quatreux
Greg, pour le latéral sattelites et roulement, il faut démonter je suppose ? il doit y avoir combien de jeu ?
Merci encore Bebop et Tristanlcf la c'est un modèle 1997 http://www.leboncoin.fr/voitures/796372983.htm donc pas bon !