Avis Cherokee V8 5.2l BVA

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tintinmush38
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re: Avis Cherokee V8 5.2l BVA

#31

Message par tintinmush38 »

greg 74 a écrit :connais pas le 4.7 :D :D :D

mais c est simple le reservoir fait 90l ,(en tout cas pour ma part en arrivant au vapeur :D je colle 90l) , j etais chausse en 255/65/16 , le compteur etait faux , donc une fois les erreurs de compteurs je tombais a environ 600 km

c est excessivement rare que je me cogne ce genre de calcul (ca consomme , oui c est un v8 :D :D americain ) mais mme m adit que c etait impossible de faire moins de 25l avec :D :D :D :D : 3 pleins : 15l , 15.5 et 16l . il fallait que homme ai raison :diable: :diable: :diable:

pas contente maman
pas mal!! quand je vois ce que je fais avec mon 4.7 : sur autoroute à 110 maxi, chargés et à 4 dedans, 21L maxi d'éthanol =environ 15L de Go en € / en TT rando plutôt 27L à l'éthanol....je suis en 265/70/17 + galerie et roue sur le toit
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greg 74
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re: Avis Cherokee V8 5.2l BVA

#32

Message par greg 74 »

Bebop a écrit :4000 balles pour un zj v8 c'est deconner...

Ça vaut la moitié. Et il y a encore 3000 de pièces pour le faire propre et fiable à rajouter...
perso je suis de l avis de bebop (tu peux retourner , stp, sur le topic du spartan et faire avancer le schimililbi :D ) , un peu chero quand meme !


pourquoi 3000e ????? : perso je ferai pompe a carburant sous chassis , vidange flush de ba , radia huile de ba gros modele ou doublage comme le mien (je sais t aime pas :D :D) , tt les croisillons et la rotule du double avant , vidange et curage du ldr bloc et radia , courroie + pompe a eau




refroidissement :

- le v8 rentre au chausse pied dans son logement , tres peu d ecoulement d air autour donc peu d evacuation
- ba : 2 echangeurs : le 1er dansle redia de refroidissement (ldr/huile de ba) et un 2e en face avant (echangeur air/huile ba)
- radia de clim a aillettes tres serrees donc des qu il est crade l air ne passe plus
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

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greg 74
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re: Avis Cherokee V8 5.2l BVA

#33

Message par greg 74 »

tintinmush38 a écrit :pas mal!! quand je vois ce que je fais avec mon 4.7 : sur autoroute à 110 maxi, chargés et à 4 dedans, 21L maxi d'éthanol =environ 15L de Go en € / en TT rando plutôt 27L à l'éthanol....je suis en 265/70/17 + galerie et roue sur le toit
c etait pour embeter mme et lui prouver que homme a toujours raison :D :D :D :D !!!!! dans sa version stock j etais plus autour de 18l . mais je maintiens que sur un zj c est possible !

mais la dans sa config en roue de bicyclette :D , rehausse , je suis comme toi meme peut etre un peu plus ! et avec la tente de toit c est plus ! mais j avoue la aussi , ne quasi jamais regarde : quand il a soif , je l abreuve !!!
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Montcoudoux
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re: Avis Cherokee V8 5.2l BVA

#34

Message par Montcoudoux »

Oki oki je pensais que c'etait plutôt bon marché pour une auto de 145 000 kms qui plus est en V8 :hein: Je veux effectivement que mécaniquement il soit nickel !
Montcoudoux
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re: Avis Cherokee V8 5.2l BVA

#35

Message par Montcoudoux »

J'en ai un autre dans ma ligne de mire, 6 Cyl en ligne, moins loin de chez moi, entretien suivi depuis neuf (carnet et factures), plus de bornes 187 000 et plus cher 5000 euros. Le 6 cylindres à plutôt bonne réput (c'est ce qu'on lit mais pas forcément la réalité !). Trop cher ??
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greg 74
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re: Avis Cherokee V8 5.2l BVA

#36

Message par greg 74 »

important : j ai oublie verif des clips du pont arriere , roulement et jeu axe des satellites
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Bebop
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#37

Message par Bebop »

Montcoudoux a écrit :J'en ai un autre dans ma ligne de mire, 6 Cyl en ligne, moins loin de chez moi, entretien suivi depuis neuf (carnet et factures), plus de bornes 187 000 et plus cher 5000 euros. Le 6 cylindres à plutôt bonne réput (c'est ce qu'on lit mais pas forcément la réalité !). Trop cher ??
Oublie. Le 4.0 est un monstre de fiabilité mais la boite est une cata.
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tristanlcf
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#38

Message par tristanlcf »

Bebop a écrit :Oublie. Le 4.0 est un monstre de fiabilité mais la boite est une cata.
sauf les modele 93 et uniquement eux

monté avec l aw4 et la np 242 ;)
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Bebop
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#39

Message par Bebop »

Yesssssss. Si j'achète un ZJ c'est ça que je prends...
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#40

Message par Montcoudoux »

Merci beaucoup pour toutes les infos c'est une mine d'or.
Greg, pour le latéral sattelites et roulement, il faut démonter je suppose ? il doit y avoir combien de jeu ?
Merci encore Bebop et Tristanlcf la c'est un modèle 1997 http://www.leboncoin.fr/voitures/796372983.htm donc pas bon !
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