une fois encore, je vous souhaite le bonjour,.PAX. a écrit :je vous salut bien bas , et vous remercie par avance pour l'intéret que vous porterez à mes propos, en souhaitant tout de meme qu'ils ne vous offusqueront pas et qu'ils vous ferons pas perdre ce temps précieux qui est le votre
oui c'est vrai que la fonction première d'un parre choc est d'absorber les chocs
a bientot et merci de ne pas juger trop durement ces propos qui n'engagent que moi , j'éspère que cette journée sera douce et pleine de bonheur pour vous, vos parents vos proches et encore une fois excusez moi si vous me trouvez trop direct dans cette intervention.....
non seulement cher amis, vous n'avez pas été trop direct, mais je vous suis gréé d'avoir daigné prendre un peu de votre précieux temps pour reflechir à mon questionnement et par la même d'y avoir ici répondu ...
donc je suis toujours dans la merde !!
fo que ce parechoc de merde libère les roues pour attaquer des grosses pentes, donc il faut que je coupe ces tubes...
ensuite il faut qu'il soit capable en bout d'aile de supporter les 3/4 du poids du sam, tout en conservant sa fonction d'amorti ...
et dernière point servir de point d'attaque pour le ski ....
Je vous remercie d'avoir contribué à faire avancer ma reflexion ...
et je vous souhaite également une bonne matinée
cordialement
votre ami taz