



perso d apres ce que tu dis :
raide comme la justice
je suis d accord avec le decalage du point de fixation de la jumelle mais perso je le ferai sur les 2 attaches (av et ar), mais pour 3 cm...
la je suis d accord avec bebop : est ce que cela vaut le cout ! descends tes butees ! tu compresses quasi rien donc utilite de se prendre la tete ! par contre travaille ta detente = angle de travail de tes jumelles (car si j ai bien lu tu es limite retournement
par contre si tu veux decaler les points de fixation , tu repenses la position de ces ancrages sur le chassis : vehiucle a plat = angle de la jumelle 45°
tu obtiens ainsi une bonne detente , et par la meme occasion plus de souplesse sur route
j avais fait de cette maniere sur mon baroud , puis j ai fait la meme chose sur le frontera de mon pote loic et ma cj avec ces revolvers se cale sur ses 45° .
enfin tu veux croiser a mort




tu veux aligner ton arbre correctement comme sur tout vehicule a lame : si tu veux le faire correctement c est cale triangulaire entre lame et pont , ca :
http://www.directusa.fr/jeep-cherokee/c ... 11-xj.html