Les batteries et le froid

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

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dede83
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re: Les batteries et le froid

#31

Message par dede83 »

je travaille qu avec ça ce matin un de mes clients est venue sudtuture lui avais tester sa batterie est disais qu elle etait bonne

mais il sentait que le démarreur peinait

pèse acide 1 limite vert jaune et les 5 autres au milieu du jaune :cry:

je mets le multimètre 12.6 volt un coup de démarreur ça s ecroule a 9.25 volt

bon je te la charge mais prévois de la changer
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Bernard_83
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re: Les batteries et le froid

#32

Message par Bernard_83 »

voici la démo ! un appareil de mesure fiable, pour tester une batterie ! :D

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dede83
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re: Les batteries et le froid

#33

Message par dede83 »

ça c est de l outil pour nordiste


:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
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Bernard_83
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re: Les batteries et le froid

#34

Message par Bernard_83 »

dede83 a écrit :ça c est de l outil pour nordiste


:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
ta goules :D
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dede83
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re: Les batteries et le froid

#35

Message par dede83 »

ben si ça sert de chaufferette

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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Bernard_83
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re: Les batteries et le froid

#36

Message par Bernard_83 »

Si tu insistes et que la batterie résiste tu peux faire des saucisses ! :)
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stebri01
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re: Les batteries et le froid

#37

Message par stebri01 »

stephane patro y60 2.8l



"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
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Satamax
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re: Les batteries et le froid

#38

Message par Satamax »

Ben moi j'ai tout vidé cette semaine. Du grand froid, et le plafonier resté allumé!

J'ai démarré avec mes batteries de secour. Ca tient la charge pour l'instant. Je vais mettre en charge cette nuit sur le secteur, en 12v, les deux batteries en parallele.

Il ne me restait plus de 7.63v environ dans chaque batterie! Bon, elles sont encore sous garantie!
Regardez ça!
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skyfish
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re: Les batteries et le froid

#39

Message par skyfish »

Arfoune a écrit :J'ai bien compris, a partir de -15° on eut avoir des blèmes avec le gasoil ?
les blèmes viendront:

- du filtre, principalement, s'il est vieux et/ou que tu n'as pas purger le porte-filtre (petite vis dessous à desserrer, laisser couler qques secondes, resserrer, c'est tout)
- du niveau du réservoir, il est préférable de ne pas rester trop longtemps avec un réservoir presque vide car ça laisse l'air entrer et la vapeur d'eau se condenser, amenant donc de l'eau dans le gasoil

le soir, un carton devant la calandre limite le refroidissement , sur tout en extérieur par grand vent :( ...bien l’enlever le lendemain

de nos jours, y'a des additifs dans le gasoil et les problèmes restent rares

en cas de grand froid, il est possible d'ajouter 5% de SP95 pour fluidifier, il brulera bien pendant la combustion interne, pas de soucis :D m'enfin on n'est plus en 1970 non plus
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
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pat 25
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re: Les batteries et le froid

#40

Message par pat 25 »

Le SP dans le GO avec les pompes haute pression, je ne tenterais pas.....................................on est plus en 1970. :(
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