en ce moment sur télé RMC découvertes le DEFENDER

Modérateur : phil13

Phil77200
Statut : Hors ligne

re: en ce moment sur télé RMC découvertes le DEFENDER

Message par Phil77200 »

christian.styling a écrit :je suis tout récemment en retraite mais "avant" je faisais un travail de chauffeur livreur 5 jours par semaine depuis trente cinq ans... avec des fourgons tôlés :D
Ça explique cet amour immodéré pour les boites carrées en tôle avec des p'tites roues! :D
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

le 110 offre une position de conduite encore plus dominante que dans les fourgons que j'utilisais pour bosser, c'est chouette parce qu'on voit loin devant dans la circulation. effectivement les dimensions ne me gênent pas... c'est le format de véhicule auquel je suis habitué. je suis allé le chercher à clermont ferrand parce que j'ai rencontré le boss de la concession à Valloire et qu'on a sympathisé d'une part, d'autre part parce qu'il m'offrait des conditions d'achat que je n'avais pas trouvées ailleurs (y compris en espagne). et ça me faisait 10 000 €uros de moins que ce que j'avais trouvé d'occase (en très récent ayant peu roulé) dans mon coin...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

JMTT a écrit :bosse dehors 365 jours par ans et tu comprendras que pare brise et siège chauffant n'est pas forcément du superflux ....

de plus de l'lutilitaire t'en trouve de partout, pas besoin de traverser la France, suffit de pousser une porte pour signer un bon de commande
oui c'est ou plus précisément c'était le but des options de ce type ; servir à ceux qui en ont besoin et lorsque les raisons de l'achat des dites options sont différentes , ça devient superflu . Mais pourquoi pas s'offrir le superflu si on en a les moyens :)
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Tain, la Type E V12 a 19000£... :roll:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Phil77200

Message par Phil77200 »

platplat a écrit :Tain, la Type E V12 a 19000£... :roll:
Tu t'fais du mal! :D
Phil77200

Message par Phil77200 »

christian.styling a écrit :le 110 offre une position de conduite encore plus dominante que dans les fourgons que j'utilisais pour bosser, c'est chouette parce qu'on voit loin devant dans la circulation. effectivement les dimensions ne me gênent pas... c'est le format de véhicule auquel je suis habitué. je suis allé le chercher à clermont ferrand parce que j'ai rencontré le boss de la concession à Valloire et qu'on a sympathisé d'une part, d'autre part parce qu'il m'offrait des conditions d'achat que je n'avais pas trouvées ailleurs (y compris en espagne). et ça me faisait 10 000 €uros de moins que ce que j'avais trouvé d'occase (en très récent ayant peu roulé) dans mon coin...
Faut que je trouve une mini boitoto pour Madame après moi aussi je pourrais avoir mon 110! :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Je te confirme, que ca fait mal... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
reivax22
Quatre-Quatreux

Message par reivax22 »

platplat a écrit :Tain, la Type E V12 a 19000£... :roll:
D'achat ou de revente ?
Je n'ai pas écouté ni vu toute l'émission, elle n'était pas trop croustille ?

Le coupé Fiat avant était sympa , je ne connaissais pas , de loin j'aurai cru Aston martin :roll:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

reivax22 a écrit :D'achat ou de revente ?
Je n'ai pas écouté ni vu toute l'émission, elle n'était pas trop croustille ?

Le coupé Fiat avant était sympa , je ne connaissais pas , de loin j'aurai cru Aston martin :roll:
Justement, elle etait plutot propre.

Zont changé la partie basse avant du capot un peu aplati par les bosses de la route, l'echappement complet, joint de nez de pont, nouvelle moquette, mise au propre des sieges (a mon sens, l'acheteur a un peu de taf dessus piur que ca fasse neuf, mais, c'est propre), et remise en peinture des bas de caisse, tout ca pour 18 500£, soit 23 000€ environ...

Je suis allé voir LBC, une 4.2 qu'a pas roulé depuis 15 ans, avec des sieges defoncés et de la corrosion partout, est en annonce a 19 000€.

C'est la moins chere.. :roll:

La première dans un etat correct (equivalent a celle de l'emission, est 20 000€ plus chere, soit 39) :D

Les anglais n'ont clairement pas la meme vision que nous du prix des caisses.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Scuse Reivax. De revente.. ;)
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre