reivax22 a écrit :D'achat ou de revente ?
Je n'ai pas écouté ni vu toute l'émission, elle n'était pas trop croustille ?
Le coupé Fiat avant était sympa , je ne connaissais pas , de loin j'aurai cru Aston martin
Justement, elle etait plutot propre.
Zont changé la partie basse avant du capot un peu aplati par les bosses de la route, l'echappement complet, joint de nez de pont, nouvelle moquette, mise au propre des sieges (a mon sens, l'acheteur a un peu de taf dessus piur que ca fasse neuf, mais, c'est propre), et remise en peinture des bas de caisse, tout ca pour 18 500£, soit 23 000€ environ...
Je suis allé voir LBC, une 4.2 qu'a pas roulé depuis 15 ans, avec des sieges defoncés et de la corrosion partout, est en annonce a 19 000€.
C'est la moins chere..
La première dans un etat correct (equivalent a celle de l'emission, est 20 000€ plus chere, soit 39)
Les anglais n'ont clairement pas la meme vision que nous du prix des caisses.