rien d'étonnant à celà, c'est beaucoup moins dangereux, ça roule moins vite...c'est dangereux que quand ça fait dos d'âne, mais c'est plus rarepat 25 a écrit :Respecter c'est faisable un max de temps, mais la plupart du temps les radars sont dans des endroits qui rapportent, on en voit jamais en haut d'une 4 voies qui monte bien...............![]()
[Débats] Anti Radars
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- didi
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
re: Anti Radars
- platplat
- Monument historique
C'était en venant boire un café avec Choupinette et toi, c'est dire si j'étais pas pressé.allanland a écrit :
Assassin !!!!![]()

- platplat
- Monument historique
Sur Lieutaud, on les entend, et voit arriver de loin, sirene, loupiottes, brulage de feux, contre sens. ..
Ils arrivent au commissariat de l'angle Canebiere, se garent, sortent de la voiture, et se mettent a blaguer avec d'autres bleus en fumant une clope..
Ouf, c'etait urgent...

baby a écrit :http://www.bfmtv.com/societe/un-mois-de ... 50429.html
"Des utilisateurs d'un groupe Facebook "qui te dit où est la police en Aveyron" ont été condamnés mercredi pour "soustraction à la constatation des infractions routières". Leurs permis sont suspendus pour un mois."
ça fout les miquette
tu as raison, mais ce qui est grave c'est qu'on ne peut plus bouger une oreille sans etre emmerdé et pendant ce temps les ceusses qui nous dirigent et font des lois punitives nous volent en toute impunitépan59 a écrit :Et simplement respecter les limitations , vous y avez déjà penser![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il est dans quelle prison le délinquant Cahuzac?
- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
baby a écrit :http://www.bfmtv.com/societe/un-mois-de ... 50429.html
"Des utilisateurs d'un groupe Facebook "qui te dit où est la police en Aveyron" ont été condamnés mercredi pour "soustraction à la constatation des infractions routières". Leurs permis sont suspendus pour un mois."
J'étais sur la page fb " solidarité flash 13"
Je m'en suis retiré pour ne pas avoir un lien quelconque avec les intervenants qui déversaient des injures innomables sur les forces de l'ordre â longueur de journée .et puis je respecte les limitations dans mon coin .

- platplat
- Monument historique
Y'a une difference entre faire de l'information, et balancer des ordures sur les bleus..phil13 a écrit :J'étais sur la page fb " solidarité flash 13"
Je m'en suis retiré pour ne pas avoir un lien quelconque avec les intervenants qui déversaient des injures innomables sur les forces de l'ordre â longueur de journée .et puis je respecte les limitations dans mon coin .

- jack74
- Quatre-Quatreux
Si vous passez par Thônes
https://fr-ca.facebook.com/AlerteRadarH ... 0000595994
Bon moi j'ai pas de Fcbouc, mais j'ai le nom de ma commune dans mes alertes mails
Mais pour l'instant il reste un excellent RAV4.2 vvti
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- Rem's
- Quatre-Quatreux
Va vite falloir qu'ils changent de nom eux aussijack74 a écrit :Allez zou....
Si vous passez par Thônes
https://fr-ca.facebook.com/AlerteRadarH ... 0000595994
Bon moi j'ai pas de Fcbouc, mais j'ai le nom de ma commune dans mes alertes mails![]()
"Maintenant" je respecte globalement les limitations, c'est un excellent moyen de réduire sa conso et son stress
Par contre je trouve que c'est vraiment un super outil pour "le reste", je signale beaucoup d'obstacles et autres dangers courants, et j'en suis alerté aussi, je trouve que ce n'est pas assez reconnu comme outil de prévention collaboratif...