re: besoin de vous les zukistes
Posté : mar. nov. 04, 2014 6:48 am
quand memephil38 a écrit :Et oui, comment veux tu que l'on suive tes modifs.....![]()
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ps : je viens tout juste de passer a une 4.16 apres plus de 10 ans avec ma bt de 410...
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quand memephil38 a écrit :Et oui, comment veux tu que l'on suive tes modifs.....![]()
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ps : je viens tout juste de passer a une 4.16 apres plus de 10 ans avec ma bt de 410...
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Pas compatible avec un kit lames. Peut-être de l'origine.nicolas25 a écrit :Bien noté je vais donc chercher ce qui me conviendra le mieux mon but premier n est pas tant la hauteur mais surtout augmenté le croisement ! Connaissez vous d autre marque de lame ou kit complet assez souple ?
et en inclinant les amortos arriéres , tu gagne en souplessMinervois 11 a écrit :Pas compatible avec un kit lames. Peut-être de l'origine.
Un truc que tu peux essayer pour commencer et qui ne coute rien : tu rebandes tes vieilles lames et tu changes tes amortisseurs AV. Les amortisseurs d'origine brident le pont.
stephane 2b en as un kit omenicolas25 a écrit :Bonsoir a tous
Voila enfaite j ai bien tout relu et grace a vous je commence a me faire une bonne idée de ce que je veu ! J ai un peu peur de defaire les paquets de lames et de me faire un mix ! Donc sa sera un kit tous pret !j ai donc maintenant deux chois l ome ou l origine qui me semble les plus souple !
Comment faite vous pour incliner les amortisseurs arriere ?? Je peur en faisans sa d avoir un engin vraiment plus du tous en règle deja qu il a deux ou trop accessoire ! Connaissez vous des amortisseurs bridant moin que ceux du kit ome qui d apres ce que j ai pus lire il bride en extension ?
Merci d avance et si il y a d autre utilisateurs ou retour d experience de l ome je prend toute information ou retour d expérience!!![]()