+1christian.styling a écrit :[ATTACH=CONFIG]80220[/ATTACH] trop froid![]()

Modérateur : phil13
+1christian.styling a écrit :[ATTACH=CONFIG]80220[/ATTACH] trop froid![]()
Monté là-haut dans les années 90/95 avec une cellule sur un UMM ... Fallait surtout pas trop accélérer, les roues avant décollaient du sol !jack74 a écrit :hé oui un peu de gras j'aurais bien aimé, mais chez nous les chemins de montagne c'est de la caillasse, et pis avec la montée qu'on a faite de 800m jusqu'à 2000m valait mieux pas que ce soit grasvu la pente du début du chemin de St Gervais pour ceux qui connaissent
En plus on a un automne extrêment sec(tant mieux)
Ca me fait penser à un chemin (départ des Houches, arrivée au Col de Voza) autorisé à la montée et interdit à la descente en raison de sa dangerosité !
Tiens vais souvent dans le coin, mais jamais essayé y a tellement de B0 !!!Jojo74 a écrit : Dans le même ordre d'idée, vous pouvez aller de Samoëns au lac des Mines d'Or (Morzine) en passant par le Col de la Golèse mais dans l'autre sens, il y a un beau panneau de sens interdit![]()
! (Je ne sais pas pourquoi)
Ch'sais pas ce que tu as comme katkat mais tu peux aussi monter aux chalets de Criou (Départ du coté des Alamands).jack74 a écrit :Tiens vais souvent dans le coin, mais jamais essayé y a tellement de B0 !!!
Merci![]()
Cool si tu veux de notre compagnie et qu'un jour soit dispo dans nos planning, ont peut y aller.......Jojo74 a écrit :Ch'sais pas ce que tu as comme katkat mais tu peux aussi monter aux chalets de Criou (Départ du coté des Alamands).
Avec le Nissan D22, ça m'avait été fortement déconseillé par le garde ONF en raison du gabarit (bon, lui, il roulait en Jimny, facile !) Depuis je pense que c'est mission quasi impossible avec l'Amarok encore plus long et plus large. Mais j'essaierai un jour, j'essaierai !
Du côté de Sallanches / St Gervais / Les Contamines, beaucoup de B0 ont été supprimés ces 2 dernières années. Bon, ce sont juste des chemins pour accéder aux alpages mais c'est souvent de belles balades (alpages de Vormy ou voie romaine de Notre Dame de la Gorge par exemple) et avec au bout des panoramas sympas sur les montagnes environnantes (Tour des Ayères ou Refuge de Varan par exemple) En plus à cette époque de l'année, toutes les restrictions horaires sont levées ... jusqu'à l'arrivée de la neige !![]()
Je suis retraité donc très disponible (je m'offre le temps de vivre. Je n'ai pas du tout envie de m'imposer un emploi du temps surchargé comme certains retraités ! ... ni même un emploi du temps d'ailleurs, j'improvise quasiment toute la journée, en fonction de ce qui me plait de faire !)jack74 a écrit :Cool si tu veux de notre compagnie et qu'un jour soit dispo dans nos planning, ont peut y aller.......(j'ai un Toy KZJ95)
ok c'est noté..Jojo74 a écrit :Je suis retraité donc très disponible (je m'offre le temps de vivre. Je n'ai pas du tout envie de m'imposer un emploi du temps surchargé comme certains retraités ! ... ni même un emploi du temps d'ailleurs, j'improvise quasiment toute la journée, en fonction de ce qui me plait de faire !)
Ca serait donc plutôt à toi de m'indiquer tes jours ! Au fait pour aller où ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]