Besoin de vous, pour futur 4x4!
- romainletu
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Besoin de vous, pour futur 4x4!
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- romainletu
- Modérateur
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- daktari 69
- Quatre-Quatreux
Toc toc
plaisir de te retrouver la
Moi perso, je ne vais pas te donner de con-seils, tu connais déja mon opinion puisque nous avons en commun 50% de véhicules
Pour les autres 50%....si chic, so British
https://www.facebook.com/pages/Les-Fous ... 63?fref=ts
Jimny ou Range, j'hésite.....et puis non, finalement je n'hésite plus....les 2 !!! Le petit pour nos randos et franchissements et le gros pour voyages et raids...
- romainletu
- Modérateur
salutdaktari 69 a écrit :Hello mon tit Romain,
plaisir de te retrouver la, bien que je lise tes aventures sur un autre faux-rhum
...
Moi perso, je ne vais pas te donner de con-seils, tu connais déja mon opinion puisque nous avons en commun 50% de véhicules...
Pour les autres 50%....si chic, so British!!!!
https://www.facebook.com/pages/Les-Fous ... 63?fref=ts
pendant un moment j'ai pensé au range, car j'en avais vu un pas trop trop cher de 2005 V8 4.4 hse fonctionnant au gpl! du coup j'ai commencé à un me renseigner un peu à droite à gauche, et c'est les tarifs pour l'assurance qui m'ont stoppés... sinon je me serais bien vu dedans!
du coup, si tout se passe bien , je devrais récupérer incessamment sous peu une mercedes C320 break de 2007, c'est pas un 4x4, mais ca remplit quand meme pas mal de mes criteres: peu tracter le jimny, des cheveaux sous le pieds si besoin, consomme pas trop, roulable tous les jours pour remplacer le bol de riz et fiable!
donc maintenant, il me reste plus qu'à trouver un plateau!
- RV
Si tu veux, j'ai une remorque pour bateaux ; charge conseillée : 150 KG !romainletu a écrit :salut
...
donc maintenant, il me reste plus qu'à trouver un plateau!![]()
Cà doit le faire pour un "bol de riz" non ?
- Rem's
- Quatre-Quatreux
Niceromainletu a écrit :du coup, si tout se passe bien , je devrais récupérer incessamment sous peu une mercedes C320 break de 2007, c'est pas un 4x4, mais ca remplit quand meme pas mal de mes criteres: peu tracter le jimny, des cheveaux sous le pieds si besoin, consomme pas trop, roulable tous les jours pour remplacer le bol de riz et fiable!![]()
Ca se touche dans tes tarots sans trop de kilomètres ces modèles là
- romainletu
- Modérateur
tu en trouves, mais il n'y en a pas beaucoup qui sont sorti avec le v6 3.0 en break... donc apres ca depend, en ce moment ca pique un peu avec les departs en vacances...Roberto_Rems a écrit :Nice
Ca se touche dans tes tarots sans trop de kilomètres ces modèles là![]()
pour celle que je vais acquerir, elle cote 18k€ avec environ 160 mkm avec BVA 7v, finition avantgarde, tout electrique (sieges, retros... etc), interieur cuir, hayons electrique, jantes 17p, et tout un autre tas de gadgets... mais je suis un vrai marchand de tapis!
- RV
romainletu a écrit :tu en trouves, mais il n'y en a pas beaucoup qui sont sorti avec le v6 3.0 en break... donc apres ca depend, en ce moment ca pique un peu avec les departs en vacances...
pour celle que je vais acquerir, elle cote 18k€ avec environ 160 mkm avec BVA 7v, finition avantgarde, tout electrique (sieges, retros... etc), interieur cuir, hayons electrique, jantes 17p, et tout un autre tas de gadgets... mais je suis un vrai marchand de tapis!![]()
![]()
C'est le moteur et la boîte de mon G 320 CDI !
Cà pulse !
- platplat
- Monument historique
Tu roules beaucoup ???romainletu a écrit :tu en trouves, mais il n'y en a pas beaucoup qui sont sorti avec le v6 3.0 en break... donc apres ca depend, en ce moment ca pique un peu avec les departs en vacances...
pour celle que je vais acquerir, elle cote 18k€ avec environ 160 mkm avec BVA 7v, finition avantgarde, tout electrique (sieges, retros... etc), interieur cuir, hayons electrique, jantes 17p, et tout un autre tas de gadgets... mais je suis un vrai marchand de tapis!![]()
![]()

- RV
platplat a écrit :Tu roules beaucoup ???
Pourquoi ?
Tu veux lui vendre un tapis volant ?