Besoin de vous, pour futur 4x4!

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
romainletu
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Besoin de vous, pour futur 4x4!

Message par romainletu »

pourquoi pas pour un disco 2 aussi, mais faut monter directement une galerie pour cacher ce toit! :D :lol:
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
romainletu
Modérateur

Message par romainletu »

sinon j'attends un peu, et je je recupere celle de mon pere! :D
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
daktari 69
Quatre-Quatreux

Toc toc

Message par daktari 69 »

Hello mon tit Romain,

plaisir de te retrouver la ;) , bien que je lise tes aventures sur un autre faux-rhum :roll: ...
Moi perso, je ne vais pas te donner de con-seils, tu connais déja mon opinion puisque nous avons en commun 50% de véhicules :clap: ...
Pour les autres 50%....si chic, so British ;) !!!!

https://www.facebook.com/pages/Les-Fous ... 63?fref=ts

Jimny ou Range, j'hésite.....et puis non, finalement je n'hésite plus....les 2 !!! Le petit pour nos randos et franchissements et le gros pour voyages et raids...
romainletu
Modérateur

Message par romainletu »

daktari 69 a écrit :Hello mon tit Romain,

plaisir de te retrouver la ;) , bien que je lise tes aventures sur un autre faux-rhum :roll: ...
Moi perso, je ne vais pas te donner de con-seils, tu connais déja mon opinion puisque nous avons en commun 50% de véhicules :clap: ...
Pour les autres 50%....si chic, so British ;) !!!!

https://www.facebook.com/pages/Les-Fous ... 63?fref=ts
salut :hello:

pendant un moment j'ai pensé au range, car j'en avais vu un pas trop trop cher de 2005 V8 4.4 hse fonctionnant au gpl! du coup j'ai commencé à un me renseigner un peu à droite à gauche, et c'est les tarifs pour l'assurance qui m'ont stoppés... sinon je me serais bien vu dedans! :lol:

du coup, si tout se passe bien , je devrais récupérer incessamment sous peu une mercedes C320 break de 2007, c'est pas un 4x4, mais ca remplit quand meme pas mal de mes criteres: peu tracter le jimny, des cheveaux sous le pieds si besoin, consomme pas trop, roulable tous les jours pour remplacer le bol de riz et fiable! ;)
donc maintenant, il me reste plus qu'à trouver un plateau! :D
Image
RV

Message par RV »

romainletu a écrit :salut :hello:

...
donc maintenant, il me reste plus qu'à trouver un plateau! :D
Si tu veux, j'ai une remorque pour bateaux ; charge conseillée : 150 KG ! :diable:

Cà doit le faire pour un "bol de riz" non ? :D
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

romainletu a écrit :du coup, si tout se passe bien , je devrais récupérer incessamment sous peu une mercedes C320 break de 2007, c'est pas un 4x4, mais ca remplit quand meme pas mal de mes criteres: peu tracter le jimny, des cheveaux sous le pieds si besoin, consomme pas trop, roulable tous les jours pour remplacer le bol de riz et fiable! ;)
Nice :champ:

Ca se touche dans tes tarots sans trop de kilomètres ces modèles là :hein:
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
romainletu
Modérateur

Message par romainletu »

Roberto_Rems a écrit :Nice :champ:

Ca se touche dans tes tarots sans trop de kilomètres ces modèles là :hein:
tu en trouves, mais il n'y en a pas beaucoup qui sont sorti avec le v6 3.0 en break... donc apres ca depend, en ce moment ca pique un peu avec les departs en vacances...
pour celle que je vais acquerir, elle cote 18k€ avec environ 160 mkm avec BVA 7v, finition avantgarde, tout electrique (sieges, retros... etc), interieur cuir, hayons electrique, jantes 17p, et tout un autre tas de gadgets... mais je suis un vrai marchand de tapis! :D ;)
Image
RV

Message par RV »

romainletu a écrit :tu en trouves, mais il n'y en a pas beaucoup qui sont sorti avec le v6 3.0 en break... donc apres ca depend, en ce moment ca pique un peu avec les departs en vacances...
pour celle que je vais acquerir, elle cote 18k€ avec environ 160 mkm avec BVA 7v, finition avantgarde, tout electrique (sieges, retros... etc), interieur cuir, hayons electrique, jantes 17p, et tout un autre tas de gadgets... mais je suis un vrai marchand de tapis! :D ;)

C'est le moteur et la boîte de mon G 320 CDI ! :cool:

Cà pulse ! :danse:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

romainletu a écrit :tu en trouves, mais il n'y en a pas beaucoup qui sont sorti avec le v6 3.0 en break... donc apres ca depend, en ce moment ca pique un peu avec les departs en vacances...
Tu roules beaucoup ???
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
RV

Message par RV »

platplat a écrit :Tu roules beaucoup ???

Pourquoi ? :hein:

Tu veux lui vendre un tapis volant ? :D
Répondre