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re: raccords haute pression

Posté : mar. juin 03, 2014 11:36 pm
par alexsam
gaston26 a écrit :

je te le redis apperement t'as pas l'air d'ecouter,donc je te le redis avec un peu plus de mot,sur les court c'est a inertie et c'est un compensateur de freinage a inertie,et il est asservi à la décélération et à la charge par son inclinaison ok? :diable: et il est fixer a l'arriere droit

FAUX ! dans le message juste au dessus, TTMAVIE confirme qu'il a un limiteur asservi sur son chassis court !!! ;)
gaston26 a écrit : toi tu as un compensateur de freinage asservie,il fonctionne a la charge et a la pression :D ,
la on est d'accord (sauf qu'a priori c'est un limiteur) !
gaston26 a écrit : donc je te le redis encore avec des bidouille de rehausse,de ralonge de tuyau,d'etriers plus gros tu as modifier le role premier de ton compensateur,ta rehausse a modifier le reglage pour la charge et pression,et pour moi les modif faite au freinage a changer la force en pression que pouvait exercé ton maitre cylindre,tu deplace plus de liquide mais une perte de pression qui doit faire fonctionner correctement ton compensateur,y'a un sacré merdier dedans comme des ressorts taré :D ...ton freinage arriere depend de ton avant,voilà pourquoi des fois on trouve des trucs byzard!
FAUX : la patte de fixation du ressort a ete rallongee de la valeur de la rehausse, donc reglage inchangé. de plus, le ressort est tendu au maxi, donc je serai plutot en mode trop de pression que pas assez, surtout en statique au banc du CT ou il n'y a pas de transfert de masses pour delester l'arriere et limiter eventuellement la pression ;)
je n'ai pas ralongé les durites
seuls les tambours ont etes remplaces par des etriers appropriés (piston de dimension correcte pour un trai arriere de voiture de poids semblable) et de toutes facon, ce probleme de pression existait deja lors du dernier CT ou j'etais encore en tambours d'origine.... ;)
gaston26 a écrit : je vois que ca,a toi de voir si j'ai faux ou vrai,il te reste qu'une chose a faire voir si ton truc est reglable,sinon faudra le viré pour mettre un truc a inertie ou un truc reglable mais faudra dire adieu a la charge!

:D oups j'ai fait une boulette c'est pas des compensateur mais limiteur sur nos engins,donc il suffit juste de rectifier :D
be ca reponds pas a mon soucis de savoir a quoi sert le tuyau de retour vers le circuit avant droit... mais merci quand meme pour ta contribution mon cher gaston :D