Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
beurk a écrit : C'est clair et toi le premier.
Le CO2 est bel et bien un polluant, dans la mesure ou son excès agave une situation et provoque une transformation.
En soit la molécule seule est inoffensive, c'est quand il y en a beaucoup, que c'est le problème
sg1965 a écrit :Je viens de regarder les infos, ils ont montré le QG des vert écolos (EELV) et devinez quels types de voitures ils avaient sur leur parking ? Et bien des grosses berlines et monospaces DIESEL et oui avec les ecolo c'est faite ce que dis et ce que je veux mais pas ce que je fais, Pauvre France.
t'aurais environ 12 000 € de salaire + environ 330 € pour "résider" + environ 2 800 € pour "fonctionner" donc environ 15 000 € par mois et à cela faut ajouter
une allocation mensuelle d'environ 5 000 € de frais et des << avantages >> : déplacements aériens à un fric fou, voiture de fonction et chauffeur, logement d'une superficie maximale de 80 m² plus 20 m² par enfant à charge... ça baigne quand même...
christian.styling a écrit :t'aurais environ 12 000 € de salaire + environ 330 € pour "résider" + environ 2 800 € pour "fonctionner" donc environ 15 000 € par mois et à cela faut ajouter
une allocation mensuelle d'environ 5 000 € de frais et des << avantages >> : déplacements aériens à un fric fou, voiture de fonction et chauffeur, logement d'une superficie maximale de 80 m² plus 20 m² par enfant à charge... ça baigne quand même...
sg1965 a écrit :Je viens de regarder les infos, ils ont montré le QG des vert écolos (EELV) et devinez quels types de voitures ils avaient sur leur parking ? Et bien des grosses berlines et monospaces DIESEL et oui avec les ecolo c'est faite ce que dis et ce que je veux mais pas ce que je fais, Pauvre France.
Les verts ont une autorisation pour les jours perts et une dérogation pour les jours imperts
christian.styling a écrit :t'aurais environ .../... ça baigne quand même
Je ne savais pas que leur rémunération avait été gelée à ce point là !