Ben vi, l'abus de CO2 nuit gravement à la santébeurk a écrit :C'est clair et toi le premier.
Le CO2 est bel et bien un polluant, dans la mesure ou son excès agave une situation et provoque une transformation.
En soit la molécule seule est inoffensive, c'est quand il y en a beaucoup, que c'est le problème![]()
[Ecologie/Climat] réellement : les "diesel" polluent moins que les "essence" ! les chiffres sont là
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- lemartien
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: réellement : les "diesel" polluent moins que les "essence" ! les chiffres sont là
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : En ligne
re: réellement : les "diesel" polluent moins que les "essence" ! les chiffres sont là
ils sont pas cons c'est toutsg1965 a écrit :Je viens de regarder les infos, ils ont montré le QG des vert écolos (EELV) et devinez quels types de voitures ils avaient sur leur parking ? Et bien des grosses berlines et monospaces DIESEL et oui avec les ecolo c'est faite ce que dis et ce que je veux mais pas ce que je fais, Pauvre France.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- didi
- Adhérent

c'est une définition de con que est dérangeante!!christian.styling a écrit :ils sont pas cons c'est tout![]()
passke ça veut dire que la classe dirigeante est supérieure à moi, peut être sur un niveau intellectuel, mais moi j'***ule personne...
- christian.styling
- Administrateur

nous on compte pasdidi a écrit :c'est une définition de con que est dérangeante!!
passke ça veut dire que la classe dirigeante est supérieure à moi, peut être sur un niveau intellectuel, mais moi j'***ule personne...![]()
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Y'a 2 clans , les en......urs et les en....lés t'as pas choisi le bon camp !didi a écrit :c'est une définition de con que est dérangeante!!
passke ça veut dire que la classe dirigeante est supérieure à moi, peut être sur un niveau intellectuel, mais moi j'***ule personne...![]()
- christian.styling
- Administrateur

une allocation mensuelle d'environ 5 000 € de frais et des << avantages >> : déplacements aériens à un fric fou, voiture de fonction et chauffeur, logement d'une superficie maximale de 80 m² plus 20 m² par enfant à charge... ça baigne quand même...
ne rien foutre à un fric fou
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Et tu restes malgré tout l'actifchristian.styling a écrit :t'aurais environ 12 000 € de salaire + environ 330 € pour "résider" + environ 2 800 € pour "fonctionner" donc environ 15 000 € par mois et à cela faut ajouter
une allocation mensuelle d'environ 5 000 € de frais et des << avantages >> : déplacements aériens à un fric fou, voiture de fonction et chauffeur, logement d'une superficie maximale de 80 m² plus 20 m² par enfant à charge... ça baigne quand même...
ne rien foutre à un fric fou
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Les verts ont une autorisation pour les jours perts et une dérogation pour les jours impertssg1965 a écrit :Je viens de regarder les infos, ils ont montré le QG des vert écolos (EELV) et devinez quels types de voitures ils avaient sur leur parking ? Et bien des grosses berlines et monospaces DIESEL et oui avec les ecolo c'est faite ce que dis et ce que je veux mais pas ce que je fais, Pauvre France.
Je ne savais pas que leur rémunération avait été gelée à ce point là !christian.styling a écrit :t'aurais environ .../... ça baigne quand même
- sg1965
- Quatre-Quatreux
Des versions thermiques pour lancer la carrière de la Renault Zoé
La Zoé change son moteur électrique pour un Diesel
http://www.autodeclics.com/renault/doss ... t_zoe.html
- christian.styling
- Administrateur

c'est rigolo çasg1965 a écrit :Zoe la voiture électrique au charbon écolo passe au diesel:
Des versions thermiques pour lancer la carrière de la Renault Zoé
La Zoé change son moteur électrique pour un Diesel
http://www.autodeclics.com/renault/doss ... t_zoe.html