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re: convertisseur AW4
Posté : mar. mars 18, 2014 3:58 pm
par buc63
Je viens de lire c'est long mais instructif , on peut alors dire que TRES PEU de boite sont faite correctement !!!
Moi du coup fais la mienne a la dexron II j'ai tout faux certain me disais met de la dexron III mais tout faut aussi y faudrais de la ATF4+ seulement ?? Quand je lis ça aussi je me dis que d'avoir mis un radiateur d'huile a la BA avec un mano TANT MIEUX je vais pouvoir controler tout ça et éviter la chauffe ... merci bebop du conseil
Mdr le passage avec les sous fifre

re: convertisseur AW4
Posté : mar. mars 18, 2014 3:59 pm
par Bebop
buc63 a écrit :Je viens de lire c'est long mais instructif , on peut alors dire que TRES PEU de boite sont faite correctement !!!
c'est ce que je me tue à vous dire !
Moi du coup fais la mienne a la dexron II j'ai tout faux certain me disais met de la dexron III mais tout faut aussi y faudrais de la ATF4+ seulement ?? Quand je lis ça aussi je me dis que d'avoir mis un radiateur d'huile a la BA avec un mano TANT MIEUX je vais pouvoir controler tout ça et éviter la chauffe ... merci bebop du conseil
Mdr le passage avec les sous fifre
Edge est un peu... brute
Mais c'est une super source d'info et un gars vraiment vraiment sympa

re: convertisseur AW4
Posté : mar. mars 18, 2014 4:04 pm
par buc63
La oui mais du coup la mienne a quoi faut la vidanger je sais plus parce qu'il dis chrysler ais c'est du jap ?? Et les symptomes qu'il dis et qu'avais aussi évoquer tristan me semble je les ai les rapports qui passe pas immédiat (pas tjrs mais des dois )
re: convertisseur AW4
Posté : mar. mars 18, 2014 4:11 pm
par Bebop
pour moi dans l'AW4 c'est Dextron 3. Moins cher...
Mais l'ATF4+ c'est encore mieux.
re: convertisseur AW4
Posté : mar. mars 18, 2014 4:14 pm
par buc63
Oui donc il a raison mais il y va peut etre un peu fort non ?
Aussi quand il met ne jamais tracter sur overdrive , c'est le D sur le levier mais pk ??
re: convertisseur AW4
Posté : mar. mars 18, 2014 4:20 pm
par Bebop
Non, si tu fais gaffe il y a un O autour du D, pour OverDrive.
Sur l'AW4, quand tu tractes c'est en 3 (Drive).
Pourquoi ? Car les planétaires de l'overdrive n'encaissent pas les chocs que peut lui mettre une remorque...
re: convertisseur AW4
Posté : mar. mars 18, 2014 4:27 pm
par buc63
Ok le truc ma interpeller vu que je vais tracter a l'avenir avec un WJ 2.7 crd ou un pajero 3.2 did je serais donc soumis a ça également avec ces 2 modèles ?
re: convertisseur AW4
Posté : mar. mars 18, 2014 4:32 pm
par Bebop
oui...
En cotes en tout cas.
Et la BVA du pajero c'est de la merde...
re: convertisseur AW4
Posté : mar. mars 18, 2014 4:33 pm
par buc63
A plat je peut rouler sur overdrive sans grosse contrainte alors ? Pk de la merde mal étager ou pas solide ?
re: convertisseur AW4
Posté : mar. mars 18, 2014 4:38 pm
par Bebop
oui sur le plat ça va.
En descente ou en montée, pas d'over drive.