[Actualités] Sidérurgie Française, l'histoire se répète...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

beurk
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sidérurgie Française, l'histoire se répète...

Message par beurk »

platplat a écrit :Le riche de France est le pauvre americain ?? :D
Voilà :D
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

le parti communiste américain n'arrive pas à fournir les cartes, tellement il fait le le plein d’adhérents :lol:
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

platplat a écrit :On peut le voir comme ca. Ou considerer qu'acheter des tonnes de conneries inutiles importées au lieu de faire un peu d'economies pour acheter un article produit ici c'est naze. :D
Acheter des conneries .. : y'a que les riches qui peuvent s'offrir ca ! :D

Et tant que cela se fait, c'est que le pays est riche ......... (où qu'ils le croient : dans la vie, c'est d'ailleurs le plus important)

Wait and see :devil:
babiloula
Banni

Message par babiloula »

platplat a écrit :Le riche de France est le pauvre americain ?? :D
je me doute bien que tu plaisante, mais quand meme, comme dit plus haut, il vaut mieux etre pauvre en france qu'aux usa
AuverAuverland
Quatre-Quatreux

Message par AuverAuverland »

Je confirme.
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

et moi je dis non, aucun immigré pauvre américain en vue sur les cotes françaises, pas plus en Allemagne, en Italie on les cherche toujours, par contre invasion de latinos aux USA d'antillais aussi, et de français en Floride :D

Allez y las bas, et parlez avec les gens, ne vous fiez pas qu'aux reportages paille dans l’œil ;) les aides aux pauvres sont légions aux states, le vrai problème des homeless, c'est très souvent, la dinguerie, la came et la picole...un peu comme chez nous :no:
AuverAuverland
Quatre-Quatreux

:clap: :clap: :clap: :clap:

Autant il faut regarder les reportages de la télévision avec un œil critique, autant il faut se méfier des préjugés...
New York ou San Francisco ne sont pas le reste des États Unis... Les tours opérateurs ne ont que dans des endroit dits touristiques ou tous les touristes pebrons vont s'agglutiner pour en avoir plein les yeux et ramener des rêves et des images qui seront tronquées... :no: Je dirais de la même manière que les touristes étrangers qui visitent la France, c'est à dire Paris, ont la même vision de ce pays... La France est sale, les français sont malpolis, il y a des émeutes partout, des homless aux quatre-coins des rues et on peut se faire agresser n'importe ou, même sous la Tour Eiffel... :no:

Aux gens qui pensent comme toi, je dis d’aller à Suffolk en Virginie, ou à Atlanta en Géorgie, ou à Florence en Caroline du Sud... Ce n'est pas que la drogue, l'alcool ou la fainéantise... :no:
Ce sont les fonds de pension qui font faillite, les vieux qui sont obligés de travailler après le retraite, les black qui n'ont pas accès a certains postes parce qu'ils sont... black!, et je pourrais en raconter beaucoup d'autre...

Cessons les préjugés, sinon j'en ai à revendre... :devil: :diable:
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

AuverAuverland a écrit : :clap: :clap: :clap: :clap:

Autant il faut regarder les reportages de la télévision avec un œil critique, autant il faut se méfier des préjugés...
New York ou San Francisco ne sont pas le reste des États Unis... Les tours opérateurs ne ont que dans des endroit dits touristiques ou tous les touristes pebrons vont s'agglutiner pour en avoir plein les yeux et ramener des rêves et des images qui seront tronquées... :no: Je dirais de la même manière que les touristes étrangers qui visitent la France, c'est à dire Paris, ont la même vision de ce pays... La France est sale, les français sont malpolis, il y a des émeutes partout, des homless aux quatre-coins des rues et on peut se faire agresser n'importe ou, même sous la Tour Eiffel... :no:

Aux gens qui pensent comme toi, je dis d’aller à Suffolk en Virginie, ou à Atlanta en Géorgie, ou à Florence en Caroline du Sud... Ce n'est pas que la drogue, l'alcool ou la fainéantise... :no:
Ce sont les fonds de pension qui font faillite, les vieux qui sont obligés de travailler après le retraite, les black qui n'ont pas accès a certains postes parce qu'ils sont... black!, et je pourrais en raconter beaucoup d'autre...

Cessons les préjugés, sinon j'en ai à revendre... :devil: :diable:
je connais un peu la Louisiane, je ne parle quand même pas le yat, ma fille pas mal il parait ;) un peu moins la Géorgie ou j'ai vu des champs entiers de coton pourrir sur pieds parce que les cours étaint trop bas, j'ai eu l'occasion de discuter avec des producteurs de cannes du coté de St Martin Ville, j'ai partagé quelques repas, avec des pilotes qui faisaient de la pulvérisation sur les plantations, et jamais, jamais je n'ai rencontré un seul ricain affamé, ou qui mourrait sur le trottoir faute de soins.
C'est un pays différant, peuplé d'extraterrestres, qui pourtant nous ressemblent un peu. Malgré tout ce que les ricains moyens et pauvres ont pris dans les dents, aucun ne voudraient d'un système comme le notre, le refus de la sécu en est une preuve, et Obama s'est abimé la main là dessus, ces mecs ne supporteraient pas le quart de la moitié de ce que font nos hommes politiques, ils les auraient mis au cabanon pour longtemps.

les flux migratoires ne se trompent pas, ya qu'à regarder, le vote des latinos aux USA aussi ;)

Allez y, faut le voir pour le croire.
AuverAuverland
Quatre-Quatreux

Ce n'est pas le voir, qu'il faut, c'est y habiter, y vivre, et accessoirement être... Américain pour le comprendre...
Répondre