Voilàplatplat a écrit :Le riche de France est le pauvre americain ??![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Voilàplatplat a écrit :Le riche de France est le pauvre americain ??![]()
Acheter des conneries .. : y'a que les riches qui peuvent s'offrir ca !platplat a écrit :On peut le voir comme ca. Ou considerer qu'acheter des tonnes de conneries inutiles importées au lieu de faire un peu d'economies pour acheter un article produit ici c'est naze.![]()
je me doute bien que tu plaisante, mais quand meme, comme dit plus haut, il vaut mieux etre pauvre en france qu'aux usaplatplat a écrit :Le riche de France est le pauvre americain ??![]()
je connais un peu la Louisiane, je ne parle quand même pas le yat, ma fille pas mal il paraitAuverAuverland a écrit :![]()
![]()
![]()
Autant il faut regarder les reportages de la télévision avec un œil critique, autant il faut se méfier des préjugés...
New York ou San Francisco ne sont pas le reste des États Unis... Les tours opérateurs ne ont que dans des endroit dits touristiques ou tous les touristes pebrons vont s'agglutiner pour en avoir plein les yeux et ramener des rêves et des images qui seront tronquées...Je dirais de la même manière que les touristes étrangers qui visitent la France, c'est à dire Paris, ont la même vision de ce pays... La France est sale, les français sont malpolis, il y a des émeutes partout, des homless aux quatre-coins des rues et on peut se faire agresser n'importe ou, même sous la Tour Eiffel...
Aux gens qui pensent comme toi, je dis d’aller à Suffolk en Virginie, ou à Atlanta en Géorgie, ou à Florence en Caroline du Sud... Ce n'est pas que la drogue, l'alcool ou la fainéantise...
Ce sont les fonds de pension qui font faillite, les vieux qui sont obligés de travailler après le retraite, les black qui n'ont pas accès a certains postes parce qu'ils sont... black!, et je pourrais en raconter beaucoup d'autre...
Cessons les préjugés, sinon j'en ai à revendre...![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]