re: fiabilité 4 litres 1991
Posté : lun. mars 03, 2014 12:58 pm
Je sais pas si ce sont les plus beaux, en tout les cas, il me plait et il plait à Mme !dayer1313 a écrit :Super!
Phase 1, les plus beaux![]()


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Je sais pas si ce sont les plus beaux, en tout les cas, il me plait et il plait à Mme !dayer1313 a écrit :Super!
Phase 1, les plus beaux![]()
Heu de la ville pas vraiment, je suis à 600 mètres d'altitude dans un village de 200 habitants, pour aller à la ville : la plate (ça y est vlà que je parle comme vous maintenant) Pour l'huile, j'ai le manuel d'utilisation et dessus ils préconisent de la DEXRON ll dont qui peut le plus peut le moins la DEXRON lll devrait le faire non ?tristanlcf a écrit :ravie pour toi
ton moteur de ventilation n'est pas a changer c'est le bloc de commande de ventilation qui fait des siennes rien de grave a demonter nettoyer les connectique et la plage de selecteur de position .
pour ta conso tu va voir elle va vite remonter quand tu va faire de la villeen moyenne tu fait 400 km avec le plein
tu va pouvoir de suite investir dans 120 euros d'huile de BVA c'est pas de la dexron 3 mais de l'ATF+4 avec un filtre neuf
et dedans tu y met pratiquement 10L si tu vidange bien tous
http://www.jeep-stock.com/11-huile-atf- ... litre.html c'est celle la pour la BVA
sinon tu va voir c'est extraordianire cet enginpuis maintenant comme dit plat² tu as la classe
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Les photos sans doute cet après-midi, quan d il arrêtera de pleuvoir !!!!fiumorbu-2b a écrit :Des photos !!!
Pour la ventilation, la maladie, surement de moteur à changer, rien de grave...![]()
Euh la connection je la trouve où ? faut démonter le tableau de bord ?tristanlcf a écrit :c'est possible il y a souvent une mauvaise connection du au temps quand tu actionne la molette grand vitesse et petite vitesse sa marche comme un rhéobus
et la plage de connection s oxyde avec le temps
C'est bon tu l'a pris maintenant, des promesses pour l'achat... Qui a dit qu'il falait les tenir ???grand Canyon 01 a écrit :Bon, je vais me calmer un peu maintenant ! vieille honda 125 le mois dernier, cherokee ce mois ci, c'est decidé je termine mon petit bâtiment " atelier, abris de jardin, garage avec fosse" pour y mettre au chaud, le XJ, le tracteur D35 (pour le bois), la 125, le camion benne B70, sera quand à lui revendu à la fin des travaux (snifuin
mais c'est la condition de Mme pour le cherokee !
non c'est bien ATF+4 il y a eu des modif sur les manuel d'entretien je sais plus quand et c'est bien de l ATF+4grand Canyon 01 a écrit :Heu de la ville pas vraiment, je suis à 600 mètres d'altitude dans un village de 200 habitants, pour aller à la ville : la plate (ça y est vlà que je parle comme vous maintenant) Pour l'huile, j'ai le manuel d'utilisation et dessus ils préconisent de la DEXRON ll dont qui peut le plus peut le moins la DEXRON lll devrait le faire non ?