fiabilité 4 litres 1991

Modérateur : valJeep

grand Canyon 01
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: fiabilité 4 litres 1991

Message par grand Canyon 01 »

dayer1313 a écrit :Super!
Phase 1, les plus beaux :D
Je sais pas si ce sont les plus beaux, en tout les cas, il me plait et il plait à Mme ! ;) :)
grand Canyon 01
Quatre-Quatreux

tristanlcf a écrit :ravie pour toi

ton moteur de ventilation n'est pas a changer c'est le bloc de commande de ventilation qui fait des siennes rien de grave a demonter nettoyer les connectique et la plage de selecteur de position .

pour ta conso tu va voir elle va vite remonter quand tu va faire de la ville :lol: en moyenne tu fait 400 km avec le plein

tu va pouvoir de suite investir dans 120 euros d'huile de BVA c'est pas de la dexron 3 mais de l'ATF+4 avec un filtre neuf

et dedans tu y met pratiquement 10L si tu vidange bien tous :D

http://www.jeep-stock.com/11-huile-atf- ... litre.html c'est celle la pour la BVA :clap:

sinon tu va voir c'est extraordianire cet engin :D puis maintenant comme dit plat² tu as la classe :D
Heu de la ville pas vraiment, je suis à 600 mètres d'altitude dans un village de 200 habitants, pour aller à la ville : la plate (ça y est vlà que je parle comme vous maintenant) Pour l'huile, j'ai le manuel d'utilisation et dessus ils préconisent de la DEXRON ll dont qui peut le plus peut le moins la DEXRON lll devrait le faire non ?
grand Canyon 01
Quatre-Quatreux

fiumorbu-2b a écrit :Des photos !!! :p

Pour la ventilation, la maladie, surement de moteur à changer, rien de grave... :)
Les photos sans doute cet après-midi, quan d il arrêtera de pleuvoir !!!!
grand Canyon 01
Quatre-Quatreux

tristanlcf a écrit :c'est possible il y a souvent une mauvaise connection du au temps quand tu actionne la molette grand vitesse et petite vitesse sa marche comme un rhéobus

et la plage de connection s oxyde avec le temps
Euh la connection je la trouve où ? faut démonter le tableau de bord ?
grand Canyon 01
Quatre-Quatreux

Bon, je vais me calmer un peu maintenant ! vieille honda 125 le mois dernier, cherokee ce mois ci, c'est decidé je termine mon petit bâtiment " atelier, abris de jardin, garage avec fosse" pour y mettre au chaud, le XJ, le tracteur D35 (pour le bois), la 125, le camion benne B70, sera quand à lui revendu à la fin des travaux (snif :o uin :) mais c'est la condition de Mme pour le cherokee !
fiumorbu-2b
Quatre-Quatreux

Message par fiumorbu-2b »

grand Canyon 01 a écrit :Bon, je vais me calmer un peu maintenant ! vieille honda 125 le mois dernier, cherokee ce mois ci, c'est decidé je termine mon petit bâtiment " atelier, abris de jardin, garage avec fosse" pour y mettre au chaud, le XJ, le tracteur D35 (pour le bois), la 125, le camion benne B70, sera quand à lui revendu à la fin des travaux (snif :o uin :) mais c'est la condition de Mme pour le cherokee !
C'est bon tu l'a pris maintenant, des promesses pour l'achat... Qui a dit qu'il falait les tenir ??? :diable:
Les cimetières sont remplis de gens pressés...
Patrol Y61 Td6
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

grand Canyon 01 a écrit :Heu de la ville pas vraiment, je suis à 600 mètres d'altitude dans un village de 200 habitants, pour aller à la ville : la plate (ça y est vlà que je parle comme vous maintenant) Pour l'huile, j'ai le manuel d'utilisation et dessus ils préconisent de la DEXRON ll dont qui peut le plus peut le moins la DEXRON lll devrait le faire non ?
non c'est bien ATF+4 il y a eu des modif sur les manuel d'entretien je sais plus quand et c'est bien de l ATF+4

attend les autres il vont te le confirmé
Image
dede83
Banni

Message par dede83 »

atf+4 en 91 :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:

dexron 3

je rappelle que pour la dexron tu peux remplacer la 2 par la 3 par le 4 c est prevu par le constructeur huile

mais po descendre en chiffre

apres si tu met de l atf +4 c est que mieux
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
grand Canyon 01
Quatre-Quatreux

Ok, de toute façon je vais refaire toute les vidanges, même si dexron bien rouge et liquide de refroidissement bien propre, tous les niveaux sont ok après les 500 kilomètres d'une traite. Bon j'ai pris des photos mais, comment les publier ? j'arrive à les ouvrir et à les mettre dans pièces jointes mais pas à les glisser pour la gestion ?
tintinmush38
Quatre-Quatreux

Message par tintinmush38 »

avec mon 88, je roule à la dexron 3, et pas de soucis notables.....
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
Répondre