[Actualités] Kiev-Atlantique

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Kiev-Atlantique

Message par christian.styling »

Trophyman a écrit :[...] blacks blocks [...]
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... bourg-.php

j'ai pas l'impression de vivre en france moi :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Landy
Modérateur

Message par Landy »

gazadonf a écrit :
Mais il réussit à arrêter 250 personnes pour le Jour de Colère (zero dégradations soulignons-le) et à tabasser les papys-mamies qui n'avaient qu'un seul tort, être contre le Mariage pour Tous avenue de la Grande Armée.
Il y a une évidente complicité et complaisance vis à vis de ces nervis ultras (On le voit bien avec les "femen").

On le voit avec le traitement de la presse qui qualifie - en résumé grossier - la manif de Nantes de "manif pacifique et réussie émaillée de quelques incidents en fin de journée".

Mais là je t'arrête. La LMPT et le jour de colère n'ont rien à voir ensemble. Le jour de colère a réuni tout ce qu'il y a de plus pourri de la société (Gud, Identitaires, ultra religieux ...) alors que la LMPT est bien plus modérée.

En tout cas ce qui est étrange c'est que la France est aux 1ères lignes pour s'attaquer aux ultras de droite dans son pays, et qu'en Ukraine un des leaders "victorieux" de l'opposition est clairement issu de mouvements néo nazis ... avec comme idée politique criminaliser la langue russe, créer une sous-humanité de peuple russe (interdiction de travailler, "identification spécifique" et confiscation systématique de tous les biens de russes vivant en Ukraine).

Leur idéal vas bien vite s'effondrer ...
gazadonf
Quatre-Quatreux

Message par gazadonf »

Landy a écrit :Il y a une évidente complicité et complaisance vis à vis de ces nervis ultras (On le voit bien avec les "femen").

Mais là je t'arrête. La LMPT et le jour de colère n'ont rien à voir ensemble. Le jour de colère a réuni tout ce qu'il y a de plus pourri de la société (Gud, Identitaires, ultra religieux ...) alors que la LMPT est bien plus modérée.

En tout cas ce qui est étrange c'est que la France est aux 1ères lignes pour s'attaquer aux ultras de droite dans son pays, et qu'en Ukraine un des leaders "victorieux" de l'opposition est clairement issu de mouvements néo nazis ... avec comme idée politique criminaliser la lanque russe, créer une sous-humanité de peuple russe (interdiction de travailler, "identification spécifique" et confiscation systématique de tous les biens de russes vivant en Ukraine).

Leur idéal vas bien vite s'effondrer ...
Moi je me fout de qui représentait quoi entre ces deux manif, ce que je constate c'est qu'il n'y a eu que 14 malheureuses interpellation pour une ville saccagée, un nombre équivalent lors de la mise à sac du trocadéro, alors que ces deux manifestation réunies on fait 100 fois moins de dégâts (voire pas du tout) pour un nombre ahurissant d'interpellation...

Faut juste qu'on m'explique qui sont les méchants là dedans. :hein:
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]

La loi Macron nous la met bien profond!!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

C'est pas facile pour un ministre de l'intérieur de faire donner la charge contre des gens qui massivement ont voté pour le pouvoir en place.. :D .
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Landy
Modérateur

Message par Landy »

platplat a écrit :C'est pas facile pour un ministre de l'intérieur de faire donner la charge contre des gens qui massivement ont voté pour le pouvoir en place.. :D .
Et qui est bien mieux placé pour connaitre leur niveau de violence et d'instabilité, puisque ceux qui ont le pouvoir aujourd'hui lançaient les pavés dans la gueule de flics en 68 ...
Trophyman
Localisation : Rhône/Alpes ...et maintenant Sud Bretagne. Breizh Atao

Message par Trophyman »

Landy a écrit :Et qui est bien mieux placé pour connaitre leur niveau de violence et d'instabilité, puisque ceux qui ont le pouvoir aujourd'hui lançaient les pavés dans la gueule de flics en 68 ...
C'est exactement ça !! ... Et ce n'est qu'un début !!! Attendez les municipales et les européennes et vous allez revoir nos nervis d'extrême gauche dire qu'il faut faire barrage aux fascistes ... Mais qui sont les fascistes !!!???
"Second de Personne"
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

:D moi, je dis que l'Ayroport, c'est une chance pour Cécile, de prendre son envol
platplat
Monument historique

Message par platplat »

beurk a écrit : :D moi, je dis que l'Ayroport, c'est une chance pour Cécile, de prendre son envol
Tain, ca va faire une sacrée tache à l'atterrissage quand même... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
gazadonf
Quatre-Quatreux

Message par gazadonf »

platplat a écrit :Tain, ca va faire une sacrée tache à l'atterrissage quand même... :D
une tâche vert pomme???? :diable: :D :diable:
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]

La loi Macron nous la met bien profond!!
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

Landy a écrit :Et qui est bien mieux placé pour connaitre leur niveau de violence et d'instabilité, puisque ceux qui ont le pouvoir aujourd'hui lançaient les pavés dans la gueule de flics en 68 ...
pas Hollande, il devait tripoter les copines des acharnés, pendant que ces nazes respiraient l'air pur les lacrymos, où peut-être bien qu'il était très à droite lui aussi quand il était jeune, il fait tout comme tonton le gosse :D
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Répondre