http://www.lefigaro.fr/international/20 ... bourg-.phpTrophyman a écrit :[...] blacks blocks [...]
j'ai pas l'impression de vivre en france moi

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... bourg-.phpTrophyman a écrit :[...] blacks blocks [...]
Il y a une évidente complicité et complaisance vis à vis de ces nervis ultras (On le voit bien avec les "femen").gazadonf a écrit :
Mais il réussit à arrêter 250 personnes pour le Jour de Colère (zero dégradations soulignons-le) et à tabasser les papys-mamies qui n'avaient qu'un seul tort, être contre le Mariage pour Tous avenue de la Grande Armée.
Moi je me fout de qui représentait quoi entre ces deux manif, ce que je constate c'est qu'il n'y a eu que 14 malheureuses interpellation pour une ville saccagée, un nombre équivalent lors de la mise à sac du trocadéro, alors que ces deux manifestation réunies on fait 100 fois moins de dégâts (voire pas du tout) pour un nombre ahurissant d'interpellation...Landy a écrit :Il y a une évidente complicité et complaisance vis à vis de ces nervis ultras (On le voit bien avec les "femen").
Mais là je t'arrête. La LMPT et le jour de colère n'ont rien à voir ensemble. Le jour de colère a réuni tout ce qu'il y a de plus pourri de la société (Gud, Identitaires, ultra religieux ...) alors que la LMPT est bien plus modérée.
En tout cas ce qui est étrange c'est que la France est aux 1ères lignes pour s'attaquer aux ultras de droite dans son pays, et qu'en Ukraine un des leaders "victorieux" de l'opposition est clairement issu de mouvements néo nazis ... avec comme idée politique criminaliser la lanque russe, créer une sous-humanité de peuple russe (interdiction de travailler, "identification spécifique" et confiscation systématique de tous les biens de russes vivant en Ukraine).
Leur idéal vas bien vite s'effondrer ...
Et qui est bien mieux placé pour connaitre leur niveau de violence et d'instabilité, puisque ceux qui ont le pouvoir aujourd'hui lançaient les pavés dans la gueule de flics en 68 ...platplat a écrit :C'est pas facile pour un ministre de l'intérieur de faire donner la charge contre des gens qui massivement ont voté pour le pouvoir en place...
C'est exactement ça !! ... Et ce n'est qu'un début !!! Attendez les municipales et les européennes et vous allez revoir nos nervis d'extrême gauche dire qu'il faut faire barrage aux fascistes ... Mais qui sont les fascistes !!!???Landy a écrit :Et qui est bien mieux placé pour connaitre leur niveau de violence et d'instabilité, puisque ceux qui ont le pouvoir aujourd'hui lançaient les pavés dans la gueule de flics en 68 ...
Tain, ca va faire une sacrée tache à l'atterrissage quand même...beurk a écrit :moi, je dis que l'Ayroport, c'est une chance pour Cécile, de prendre son envol
une tâche vert pomme????platplat a écrit :Tain, ca va faire une sacrée tache à l'atterrissage quand même...![]()
pas Hollande, il devait tripoter les copines des acharnés, pendant que ces nazes respiraient l'air pur les lacrymos, où peut-être bien qu'il était très à droite lui aussi quand il était jeune, il fait tout comme tonton le gosseLandy a écrit :Et qui est bien mieux placé pour connaitre leur niveau de violence et d'instabilité, puisque ceux qui ont le pouvoir aujourd'hui lançaient les pavés dans la gueule de flics en 68 ...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]