Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
buc63 a écrit :Pareil que zazou suit pas au micron a 100g près pour faire du TT sa va tres bien ...
ciolduster honnetement meme si tu l'avais acheter a 2.90e tu risque quoi serieux ???????? Va chercher un Wonder certes tres bien mais si tu n'a pas de compresseur a mettre au Q y te sers juste de controle et pour dégonfler et sa dégonfle pas vite mais par contre sa coute cher
Juste une question tu dégonfles pour faire du TT et pour rentrer a la maison tu fais comment ?
tu roules en base pression ?
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
en 2002, sur les conseils d'eric j'ai acheté une poignée mano eurodainu licence michelin... je l'ai toujours : elle est comme neuve
par contre depuis 2002 j'ai remplacé mon compresseur Vulcano par un Tmax mono-cylindre puis par un Tmax bi-cylindres...
la poignée elle est faite pour tenir le coup et pourtant elle en a vu de toutes les couleurs. ça coûte le prix d'un plein.
christian.styling a écrit :en 2002, sur les conseils d'eric j'ai acheté une poignée mano eurodainu licence michelin... je l'ai toujours : elle est comme neuve
par contre depuis 2002 j'ai remplacé mon compresseur Vulcano par un Tmax mono-cylindre puis par un Tmax bi-cylindres...
la poignée elle est faite pour tenir le coup et pourtant elle en a vu de toutes les couleurs. ça coûte le prix d'un plein.
Salut, je te rejoins.
Je ne comprends pas que l'on puisse barguigner.
Un plein de carburant va partir en fumées, tandis que l'outil va rester des années.
christian.styling a écrit :Tmax bi-cylindres...
j'ai le meme
je dis pas que c'est pas bien au contraire niveau mano c'est le top du bib ( je suis auvergnat) mais trop cher pour le peu d'utilité pour moi et en TT un léger décalage de gonflage ne te fais pas gagner de conso sur route oui mais sa me concerne pas apres je donnais juste mon avis cool les gars limite on a l'impression que je suis anormale
buc63 a écrit :je regonfle j'ai un compresseur Tmax dans le coffre qui lui a un mano faux pour le coup
donc tu es comme moi
un compresseur sous le siege et le mano dans le coffre
buc63 a écrit :Non moi tout est dans le coffre et le compresseur est fixé dedans
donc il reste a finir de t’équiper correctement