améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?

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gtv8
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re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?

#31

Message par gtv8 »

;) salut ayant remonter plusieurs xj ma meilleur config a etais un 2.1td rehausse 4pouces SANS BARRE STAB AR deconectable avant avec aile avant et arrieres recouper et pose extensions bushaker .. cale d angle sur le pont arriere car meme avec le rabaissement de transfert j ai flinguer deux fixations d arbre arrière en tt donc montage de systeme avec bride etrier en sortie nez de pont arriere pour refixer le croisillons durablement ..

ligne échappement vide (tube) pression turbo et reglage pompe pour le moteur suffit la boite et super courte et snorkel

et liaisons au sol 31 pouces mud amorto reglabe gaz et surtout le plus gros changement blockage ar automatic

je passer partout sauf ou personne n arriver et meme sur des passage ou troll et lj me suivais pas.

donc pour ma part trop de rehausse et grosse taille de pneus handicape dans les devers et marche .. SUPER FRANCHISSEUR LE XJ ;)
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reivax22
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re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?

#32

Message par reivax22 »

ZaZou a écrit : ....mes 31 sur jante d'origine viennent ds le tirants avant inférieur...
Poser des tirants de WJ à la place
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Bebop
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#33

Message par Bebop »

ZaZou a écrit :Avec le +3.5", ss mettre les butées vendues avec le kit (bin vi si on veut de débattement, ce n'est pas pour le brider :D )
:no:
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tintinmush38
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#34

Message par tintinmush38 »

je ne comprends pas bien ta remarque Zazou, empêcher la roue de trop remonter, n’empêche pas l'autre de descendre en fait......d'après ce que j'ai pu comprendre, ce n'est pas le fait d'empêcher la remontée d'une roue qui bride le débattement, mais toute la tripaille qui empêche l'autre de descendre : amortos, tirants etc.........
non, c'est pas ça Bebop?

du coup, si on se débrouille bien on peut réussir à bien croiser avec des 33 dans du +3", non?
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valJeep
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#35

Message par valJeep »

reivax22 a écrit :Poser des tirants de WJ à la place
Ah ouai dans mon cas ça serait la meilleure solution ;)
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#36

Message par valJeep »

tintinmush38 a écrit :je ne comprends pas bien ta remarque Zazou, empêcher la roue de trop remonter, n’empêche pas l'autre de descendre en fait......d'après ce que j'ai pu comprendre, ce n'est pas le fait d'empêcher la remontée d'une roue qui bride le débattement, mais toute la tripaille qui empêche l'autre de descendre : amortos, tirants etc.........
non, c'est pas ça Bebop?
oui mais pour croiser, il faut que l'une descende, et l'autre monte ;)
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tintinmush38
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#37

Message par tintinmush38 »

oui, mais je me dis que la butée qui t'empêche de remonter devient en quelques sortes ton point de "rotation", non? je dis des grosses conneries?
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#38

Message par valJeep »

tintinmush38 a écrit :oui, mais je me dis que la butée qui t'empêche de remonter devient en quelques sortes ton point de "rotation", non? je dis des grosses conneries?
une fois que tu as un côté en limite d'extension, si tu peux faire sauter la limitation en compression, tu tentes le coup ;)
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#39

Message par reivax22 »

La butée de pont doit être d'une longueur calculée empêchant au pneu de se déchirer contre la carosserie en compression maxi , pas plus.
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ZaZou
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#40

Message par ZaZou »

Elle est aussi la pour éviter que les spires du ressorts viennent les une contre les autres en compression maxi.
Il doit rester un chouilla entre les spires
;)
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
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