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re: Def TD4 injecteur HS ?

Posté : ven. déc. 13, 2013 7:11 pm
par JMTT
dede83 a écrit :ptain aussi cher que pour un tuperware :devil:
ouais, j'vais peut être me mettre à verser du Cneufneuf en préventif moi :hein:

ton lien c'est quoi déjà ?

re: Def TD4 injecteur HS ?

Posté : ven. déc. 13, 2013 7:16 pm
par dede83

re: Def TD4 injecteur HS ?

Posté : ven. déc. 13, 2013 7:38 pm
par Eric L
JMTT a écrit : :hein: t'es sûr des chiffres ?

je touche du bois j'ai à peu près ton kilométrage et aucun symptome, en même temps c'est rare qu'il fasse de petites distances régulièrement ....
Un échange standard c'est environ 12000 euros monté , un moteur neuf 18/19000 euros monté.

Avant que ça pète il n'y avait aucun symptôme a par un leger claquement qui lui est apparut d'un coup puis plus de vibrations au ralentis...
Pas de consommation en hausse , pas de fumée et pas de baisse de puissance ou alors je ne l'ai pas ressentie.

re: Def TD4 injecteur HS ?

Posté : ven. déc. 13, 2013 8:47 pm
par prado74
dede83 a écrit :ptain aussi cher que pour un tuperware :devil:

Non bien plus cher !!!! :ouin: :ouin:

re: Def TD4 injecteur HS ?

Posté : ven. déc. 13, 2013 8:56 pm
par pat 25
Même un moteur de 100 ne vaut pas ce prix........................ :cry:

re: Def TD4 injecteur HS ?

Posté : ven. déc. 13, 2013 8:59 pm
par platplat
pat 25 a écrit :Même un moteur de 100 ne vaut pas ce prix........................ :cry:
En neuf, chez Toy ?

Un moteur de Clio vaut plus de 10.

re: Def TD4 injecteur HS ?

Posté : ven. déc. 13, 2013 9:04 pm
par pat 25
Un bloc embiellé de 90 neuf de chez Toy, c'est env. 4500€

re: Def TD4 injecteur HS ?

Posté : ven. déc. 13, 2013 9:06 pm
par dede83
oui mais pas pour un 120 de plus y a pas la culasse ni les injos

re: Def TD4 injecteur HS ?

Posté : ven. déc. 13, 2013 9:23 pm
par Pat
platplat a écrit :En neuf, chez Toy ?

Un moteur de Clio vaut plus de 10.
Euh, peut être qu'ils essayent d'en vendre, avec tout les trucs dessus avec à ce prix là, mais ca ne les vaut pas :D

Sinon le probleme de risque de gros dégats et de piston percé a existé bien avait les hautes pressions, c'est l'injection directe, donc sans préchambres, qui ne pardonne plus et met le moteur en danger en cas de chalumeau, mais comme ca ne venait à l'idée de personne de ne faire que des petits trajets au mazout :no: , d'autant plus que les moteurs de maintenant mettent très longtemps à chauffer...
C'est plus le nombre de coups de démarreur et le roulage à froid qui sont responsables des soucis que le carburant ou le perlinpinpin : le mazout qui dure 300 mkm sans travaux, c'est maintenant pour ceux qui roulent au moins 30mkm par an :roll:

re: Def TD4 injecteur HS ?

Posté : ven. déc. 13, 2013 9:24 pm
par pat 25
J'ai bien dit un bloc embiéllé, un moteur complet, avec pompe, injo et compagnie, je n'ose imaginer.

Chez Toy, les échanges standart n'existe pas.