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re: Jeep XJ : pont arrière

Posté : mar. nov. 26, 2013 8:52 am
par dayer1313
Pas cher pas cher.... pas le meme pays surtout :D

re: Jeep XJ : pont arrière

Posté : mar. nov. 26, 2013 10:02 am
par platplat
valJeep a écrit :a 50 km celui derrière a vraiment l'impression de te rentrer dans le derche, au moindre virage ou coup de frein, la voiture tractée part sur la gauche, si ya une voiture en face je te dis pas la frayeur.... donc au final tu roules a 30.... c'est long.
Tssssssssss. Vous y connaissez rien... :D

J'ai 2 potes qui ont ramené une voiture en remorque depuis Lyon, sur Aix. Le tout par la N7. Ils ont même doublé.... :elan:

re: Jeep XJ : pont arrière

Posté : mar. nov. 26, 2013 2:20 pm
par Jo49
valJeep a écrit :chez nous pour 50 euros on trouves des gars qui louent leur service tracteur + plateau + chauffeur permis E, et des plateau qui tiennent 1T5, dc pour le cherok c'est bon.
C'est pour ça que tu m'empruntes le plateau! :diable:

re: Jeep XJ : pont arrière

Posté : mar. nov. 26, 2013 3:55 pm
par valJeep
Jo49 a écrit :C'est pour ça que tu m'empruntes le plateau! :diable:
bah ouai, en tant que pince, 50 euros c'est toujours trop cher :D :D


PS : le vrai problème c'est la dispo du gars, mais je 'ai déjà fait avant de te connaitre ;)

re: Jeep XJ : pont arrière

Posté : mar. nov. 26, 2013 7:17 pm
par Bebop
valJeep a écrit :chez nous pour 50 euros on trouves des gars qui louent leur service tracteur + plateau + chauffeur permis E, et des plateau qui tiennent 1T5, dc pour le cherok c'est bon.
1to5 ?

Un XJ c'est 1to6 à vide mini

re: Jeep XJ : pont arrière

Posté : mar. nov. 26, 2013 7:33 pm
par reivax22
platplat a écrit :Tssssssssss. Vous y connaissez rien... :D

J'ai 2 potes qui ont ramené une voiture en remorque depuis Lyon, sur Aix. Le tout par la N7. Ils ont même doublé.... :elan:
J'ai conduis une 306 avec un beau trou dans le bloc moteur diesel , collé au cul d'un def 90 , barre de remorquage d'1.50m , trajet Chantonnay - Plouha , +ou- 320 bornes , dont 1h de nuit , sans essuie glace , alors que le tracteur me beurait d'huile , mon poto qui conduisait son def roulait comme un fada ; fun aussi :roll:

re: Jeep XJ : pont arrière

Posté : mar. nov. 26, 2013 7:37 pm
par valJeep
Bebop a écrit :1to5 ?

Un XJ c'est 1to6 à vide mini
ça depend du moteru:

phase 1:
Poids à vide : à partir de 1375 kg ( L4-150 ), 1700 kg ( L6 4.0L ), 1425 kg ( 2.1 L TD ), à partir de 1545 à 1565 kg ( 2.5 LTD )

phase 2:
Poids à vide : à partir de 1456 kg ( 2.5 L I4 ), 1550 kg ( 4.0 L6), à partir de 1545 à 1565 kg ( 2.5 L TD )

re: Jeep XJ : pont arrière

Posté : mar. nov. 26, 2013 7:44 pm
par platplat
Bebop a écrit :1to5 ?

Un XJ c'est 1to6 à vide mini
Faudrait que je verifie, mais il me semble que le mien faisait moins de 1500kg lors du dernier controle, controleur compris.. :hein:

re: Jeep XJ : pont arrière

Posté : mar. nov. 26, 2013 8:38 pm
par tristanlcf
platplat a écrit :Faudrait que je verifie, mais il me semble que le mien faisait moins de 1500kg lors du dernier controle, controleur compris.. :hein:

il fait 1460 a vide :D

ton controleur il pese 40 kg :lol:

re: Jeep XJ : pont arrière

Posté : mar. nov. 26, 2013 9:38 pm
par ZaZou
Pi la 1ere chose qui interesse ls bleus c'est le poids à vide indiqué sur le carton
;)