Page 4 sur 8
re: choix sur un 4L
Posté : mar. nov. 05, 2013 1:46 pm
par valJeep
Bebop a écrit :ils sont au courant je crois
je préfères le redire, des fois qu'il y en ai qui s'imaginent qu'avec la modération, il y a une formation spéciale

re: choix sur un 4L
Posté : mar. nov. 05, 2013 2:08 pm
par Jo49
Oui mais bebop on ne comprend pas toujours ce qu'il dit alors au modo de traduire

re: choix sur un 4L
Posté : mar. nov. 05, 2013 3:08 pm
par tristanlcf
re: choix sur un 4L
Posté : mar. nov. 05, 2013 3:10 pm
par tristanlcf
Bebop a écrit :
Pour info, ça fait 2 ans que je dit ça, et là d'un coup ça vous intéresse ? Bande de faux derches
non pas moi j ai que des zout pour l instant
merci pour les info
tiens tu aurait un lien pour le montage pour voir parce que en ce moment je n ai aucune idée ou se trouve la rad d origine et comment c'est foutu vu que le 4L il est encore chez sont proprio et pas dans mon garage

re: choix sur un 4L
Posté : mar. nov. 05, 2013 3:39 pm
par Bebop
heuuuu...
nan, j'ai pas...
mais ça ressemble à un radia, monté devant/dedans le radia d'eau avec deux durites vers la BVA.
Dans un radia, l'arrivée chaude (sortie BVA) est en bas, le froid en haut (retour BVA)
re: choix sur un 4L
Posté : mar. nov. 05, 2013 5:19 pm
par greg 74
salut
pour le radia de bva : soit comme le dit tres bien bebop vous changer par du plus gros soit vous doubler l existant c est que j ai fait sur le zj .
1 d origine + le meme d occase . les 2 sont l un derriere l autre et decales dans le sens de la hauteur pour que tout le monde recoive de l air ! des tubes , des cerflex a vis + pour moi morceau de chambre a air pour la protection
nb: si l on fait attention a l encrassement (donc nettoyage) , aucune incidence sur le refroisement de ceux situes derrieres (en agricole vous avez de temps jusqu a 5 ou radias empiles les uns derrieres les autres )
je n ai pas de ventilo sup (car plus de place) mais j ai en ai 2 pour le ldr , meme sans les 2 ventilos sup la difference de 1 a 2 radi = jour et la nuit !!!
pour ce qui est du refroi a petite vitesse comme dit le mieux c est le ventilo sup : avec de la bricole : ventilateur de radia de moto+ inter au tb et au top radia moto+thermo contact + inter 2 position (forcee/auto) au tb .
re: choix sur un 4L
Posté : mar. nov. 05, 2013 6:34 pm
par Bebop
Je suis pas fan des 2 radia l'un derrière l'autre, mais sinon c'est un bon exemple du doublage
Le top du top est d'ajouter un mano de température de BVA, pour savoir ou ça en est.
re: choix sur un 4L
Posté : mar. nov. 05, 2013 6:40 pm
par greg 74
Bebop a écrit :Je suis pas fan des 2 radia l'un derrière l'autre, mais sinon c'est un bon exemple du doublage
Le top du top est d'ajouter un radia de température de BVA, pour savoir ou ça en est.
tu veux dire un thermo , je suppose !
c est ce que j ai mis a cote de la commande boite : double t° huile boite +huile moteur
re: choix sur un 4L
Posté : mar. nov. 05, 2013 6:42 pm
par Bebop
de quoi ?

re: choix sur un 4L
Posté : mar. nov. 05, 2013 6:48 pm
par greg 74
Bebop a écrit :de quoi ?
c est le mano de t° qui m a fait tiquer :
mano = pression , mais la pression est tres faible dans le circuit donc je ne comprend pas l utilite .
t° = thermo
pour ma part je dis = que j ai ajoute a sur ma console de commande de boite un porte instrument avec 2 thermos : 1 pour le moteur et l autre pour la boite