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re: choix sur un 4L

Posté : mar. nov. 05, 2013 1:46 pm
par valJeep
Bebop a écrit :ils sont au courant je crois :elan:
je préfères le redire, des fois qu'il y en ai qui s'imaginent qu'avec la modération, il y a une formation spéciale :elan:

re: choix sur un 4L

Posté : mar. nov. 05, 2013 2:08 pm
par Jo49
Oui mais bebop on ne comprend pas toujours ce qu'il dit alors au modo de traduire :D

re: choix sur un 4L

Posté : mar. nov. 05, 2013 3:08 pm
par tristanlcf
Jo49 a écrit :Oui mais bebop on ne comprend pas toujours ce qu'il dit alors au modo de traduire :D

+1 :clap: :clap: :lol: :lol: :lol:

re: choix sur un 4L

Posté : mar. nov. 05, 2013 3:10 pm
par tristanlcf
Bebop a écrit : Pour info, ça fait 2 ans que je dit ça, et là d'un coup ça vous intéresse ? Bande de faux derches :diable:

non pas moi j ai que des zout pour l instant :lol:

merci pour les info

tiens tu aurait un lien pour le montage pour voir parce que en ce moment je n ai aucune idée ou se trouve la rad d origine et comment c'est foutu vu que le 4L il est encore chez sont proprio et pas dans mon garage :lol:

re: choix sur un 4L

Posté : mar. nov. 05, 2013 3:39 pm
par Bebop
heuuuu...

nan, j'ai pas...

mais ça ressemble à un radia, monté devant/dedans le radia d'eau avec deux durites vers la BVA.

Dans un radia, l'arrivée chaude (sortie BVA) est en bas, le froid en haut (retour BVA)

re: choix sur un 4L

Posté : mar. nov. 05, 2013 5:19 pm
par greg 74
salut

pour le radia de bva : soit comme le dit tres bien bebop vous changer par du plus gros soit vous doubler l existant c est que j ai fait sur le zj .

1 d origine + le meme d occase . les 2 sont l un derriere l autre et decales dans le sens de la hauteur pour que tout le monde recoive de l air ! des tubes , des cerflex a vis + pour moi morceau de chambre a air pour la protection



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nb: si l on fait attention a l encrassement (donc nettoyage) , aucune incidence sur le refroisement de ceux situes derrieres (en agricole vous avez de temps jusqu a 5 ou radias empiles les uns derrieres les autres )





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je n ai pas de ventilo sup (car plus de place) mais j ai en ai 2 pour le ldr , meme sans les 2 ventilos sup la difference de 1 a 2 radi = jour et la nuit !!!



pour ce qui est du refroi a petite vitesse comme dit le mieux c est le ventilo sup : avec de la bricole : ventilateur de radia de moto+ inter au tb et au top radia moto+thermo contact + inter 2 position (forcee/auto) au tb .

re: choix sur un 4L

Posté : mar. nov. 05, 2013 6:34 pm
par Bebop
Je suis pas fan des 2 radia l'un derrière l'autre, mais sinon c'est un bon exemple du doublage ;)

Le top du top est d'ajouter un mano de température de BVA, pour savoir ou ça en est.

re: choix sur un 4L

Posté : mar. nov. 05, 2013 6:40 pm
par greg 74
Bebop a écrit :Je suis pas fan des 2 radia l'un derrière l'autre, mais sinon c'est un bon exemple du doublage ;)

Le top du top est d'ajouter un radia de température de BVA, pour savoir ou ça en est.

tu veux dire un thermo , je suppose !

c est ce que j ai mis a cote de la commande boite : double t° huile boite +huile moteur

re: choix sur un 4L

Posté : mar. nov. 05, 2013 6:42 pm
par Bebop
de quoi ? :ange:

re: choix sur un 4L

Posté : mar. nov. 05, 2013 6:48 pm
par greg 74
Bebop a écrit :de quoi ? :ange:

c est le mano de t° qui m a fait tiquer :

mano = pression , mais la pression est tres faible dans le circuit donc je ne comprend pas l utilite .

t° = thermo



pour ma part je dis = que j ai ajoute a sur ma console de commande de boite un porte instrument avec 2 thermos : 1 pour le moteur et l autre pour la boite