J'ai besoins de vos conseils pour un 4x4,
re: J'ai besoins de vos conseils pour un 4x4,
- cougar78
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Et les annonces sans téléphone sont une constante dans les arnaques ivoiriennes ! Du coup pour moi l'annonce me semble suspecte à 1ère vue.
Après ça n'empêche pas d'envoyer un mail pour voir...
- Calagan51
- Quatre-Quatreux
Alors pour les véhicules anglais, j'en avais déjà proposé à mon père, en tbe en plus, mais dès qu'il à vu le volant à droite sur les photo, c'était mort
Comme dit scam, on regarde bien le long de la frontière Belge/Allemande.
Sinon je pense partir sur un gallopio 2.5l avec intercoler, les proprio ont l'air de moins se toucher la nouille dans les annonces...
- cougar78
- Quatre-Quatreux
Ah merde.... Cramé !!scam a écrit :AH ! Ca y est le Cougar est sorti de sa tannière ! ! ! ! YES !
scam a écrit : Sais pas si le dad de Calagan ou Calagan lui même sont prêts à se faire l'A/R par le channel... ça fait des frais en + et un volant de l'autre côté... alors s'il veut booster sur l'autoroute sais pas si c'est judicieux niveau confort/sécu. Pour aller faire du bois, ok... mais, en ville...
A priori Calagan pourrait plus facilement aller du côté belge ou allemand, Cougar, non?
Pour moi les annonces anglaises restent les plus intéressantes en Europe, quitte à faire un peu de route et un peu de paperasse. Bien sûr la conduite à droite est un gros frein pour l'acheteur continental mais je persiste à dire qu'il n'empêche pas une utilisation quotidienne et "normale" du véhicule.
Suffit de s'y faire, voilà tout.
Les marchés Allemand et Belge restent valables, mais attention aux voitures refrappées et aux compteurs "rafraichis".
Le marché Anglais est beaucoup moins vérolé sur ce point.
- cougar78
- Quatre-Quatreux
http://www.segundamano.es/
http://www.custojusto.pt/
A mon avis aussi c'est le gallopio qui rentre dans ta fourchette de prix & dans tes exigences.. Rapport au prestige de la marque, c'est pas idiot de se retrouver avec un moteur mitsu éprouvé depuis des lustres.
ya aussi un super forum dédié galloper4x4point com avec une excellente prestation de service, l'ambiance y est aussi bien qu'ici, en plus petit, forcément. tu y trouves la liste des fournisseurs, la RT.. les gars répondent dans l'heure, ils sont sympas... etc.
Effectivement se toucher la nouille est une pratique régulière sur certains modèles (la plupart des marques de 4x4 en vérité, en France), c'est dommage mais bon c'est comme ça. L'avantage c'est que ça entretient un mythe, c'est assez excitant par ailleurs. Excitant, tant que tu as le pognon en face
l'allemagne ou la Belgique : Cougar dit qu'il faut se méfier de l'Allemagne. Cougar, ce qu'il dit, fo l'écouter, et puis quand tu croises les infos de Cougar, tu te rends compte qu'il a raison sur le sujet Allemagne. La Belgique, un copain belge m'a dit pareil. Et ce copain, il faut l'écouter autant que Cougar
- Calagan51
- Quatre-Quatreux
6-8h de route (allé-retour) pour une journée, ça fait déjà pas mal, alors aller plus au Sud, même s'il y a de bonnes occaz....
Et puis, on est pas trop pressé, on va bien regarder et essayer de trouver jusque noël: ça fera un bon auto-cadeau
- moitib
- Quatre-Quatreux
http://www.leboncoin.fr/voitures/561094950.htm?ca=21_s
il est propre et à pas beaucoup de bornes.
Peut etre est-ce négociable?
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO