commencerais tu a comprendre les femmes mures?Bebop a écrit :Me voila reviendu...
pas sur les YJ, y'a que des D35C...
Alors déjà les observations sur ta jeep :
1) tu as des jumelles rallongées. C'est de la merde, vire-les !
2) tu as un super pare buffle chromé, y'a pas de buffles, ça sert à rien, vire-le !
Les questions :
1) C'est un 4.0 ou un 2.5 ? BVA ? BVM ?
2) à combien dégonfles-tu tes pneus ? Sur quelles tailles de jantes sont-ils montés ? J'ai plutôt entendu beaucoup de bien du MTZ, ton avis me surprend.
3) tu écris que ton ARB est HS. Qu'est-ce-qui est cassé ?
4) ton couple conique que tu n'arrives pas à monter, c'est quel ratio ? De même, quel est le ratio d'origine ? Pour info, le ratio = nb dents couronne / nb dents pignon Toutes ces infos sont TRÈS IMPORTANTES car il y a un carrier break a 3.54 et donc deux modèles de différentiels en fonction du couple conique. Comment as tu réglé le couple conique ?
5) T'as pas des références de pièces a nous communiquer ? Par exemple, la ref de l'ARB ça m'aiderait beaucoup pour t'aider...
Maintenant, mes opinions :
1) Monter des 33" sur une Jeep c'est bien, ça fait joli. Mais c'est trop gros pour les arbres AR d'origine et limite pour les arbres AV. Faut au minimum des arbres AR renforcés. Les Mudmax, c'est bien aussi, mais tu va exploser les arbres AV -> arbres renforcés AV à commander. Ou alors faut vraiment conduire pépère.
2) Une Jeep c'est une madame capricieuse... Faut vraiment te mettre dans la tête que tu va y passer tes soirées à faire de la mécanique dessus et tes payes pour payer la casse des ponts. Car les Dana30 et 35 d'origine sont des vraies merdes...

tu as ete depucelé y'a peu toi?

salut enzo