le prix correct
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
mica
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: le prix correct
-
Richardjet2
- Quatre-Quatreux
-
mica
- Quatre-Quatreux
c'est un peu mechant ca. Mais j'avoue que parfois ca me demange.Richardjet2 a écrit :Tu aurai du lui donner une fausse adresse
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
mica a écrit :un modele a 1500 euros pour comparaison avec celui de tristan
il y a pas de lien
le hz il est beau mais il faut les moyens

- platplat
- Monument historique
J'ai pas dit que tu étais une pince, juste que tu as tendance à partir du principe que le prix est affiché est toujours au moins 2 fois trop cher....Satamax a écrit :Les mecs, le seul truc que je puisse vous dire, c'est bonne chance. Plat disait que j'êtait une pince. Mais faut pas réver, les LJ de cette génération ont vingt ans, et pas bonne réputation. Si vous trouvez un pigeon, tant mieux!
Après, chacun voit midi à sa porte, mais, moi, je n'aurais acheté ni ton BJ, ni ton HJ. Pour moi.

- prado74
- Quatre-Quatreux
mica a écrit :bien repondu
le modele qui me fait rever en ce moment
http://www.leboncoin.fr/voitures/462139215.htm?ca=21_s
Tu m'étonnes ..........sacré engin !!!
-
mica
- Quatre-Quatreux
putain c'est clair malheureusement je ne peux pas me payer cet engin de reve. Peu etre un jour qui sait l'espoir fait vivre.prado74 a écrit :Tu m'étonnes ..........sacré engin !!!
Tristan desole voila le lien
http://www.leboncoin.fr/voitures/555855516.htm?ca=21_s
- Satamax
- Grincheux des montagnes
Je ne chasse pas le pigeon, je sais ce que j'achète.mica a écrit :Satamax, visiblement toi aussi tu chasses le pigeon, il suffit de relire ton commentaire un peu plus haut pour s'en rendre compte. Mais tu as raison sur un point. Il y a le prix au quel tu aimerais vendre et la realite du marche. Tristan met le en vente au prix que tu voudrais le vendre et tu verras bien les propositions qu'ont te fera.
Dimanche je suis passe chez mon pere verifier mes freins av et ar. En rentrant chez moi. Je suis tombe sur un gars en panne. Il n'avait pas un lj mais un nissan patrol. Par contre j'y connais rien en patrol je ne sais pas quel modele c'etait exactement.
Le BJ, c'est expliqué ci dessus. Mon HJ, bon, c'est un tas de rouille, mais il me traine l'cul. Et j'aime bien ces vieux bestiaux. Puis au prix ou je l'ai payé, autant je le démonte et j'dois encore gagner de l'argentplatplat a écrit :J'ai pas dit que tu étais une pince, juste que tu as tendance à partir du principe que le prix est affiché est toujours au moins 2 fois trop cher....
Après, chacun voit midi à sa porte, mais, moi, je n'aurais acheté ni ton BJ, ni ton HJ. Pour moi.
Mais appres, il faut connaitre le marché. Il y en à ici, certainement meilleurs que moi. Mais n'ont ptet pas la connaissance du marché automobile africain, et de ses méthodes
-
mica
- Quatre-Quatreux
- Olivier63530
- Quatre-Quatreux
même quand c'est le juste prix...j'en ai jeté un qui me proposait 1500 euros au lieu de 3900 par mail
Les cons osent tout....
500 euros en dessous du prix du marché, cela doit partir beaucoup plus vite et si l'on est pas patient OK
C'est mon cas....
A 3000 il devrait partir...
Sinon
Un échange peut marcher car le gars revendra plus facilement le toy...
Tu peut contacter les gars qui vendent des 4.0 qui te convienne ...enfin j'essaierais cela
sur JA stocks...