le prix correct

Modérateurs : cedricfred, Pat

mica
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: le prix correct

Message par mica »

un modele a 1500 euros pour comparaison avec celui de tristan
Richardjet2
Quatre-Quatreux

Message par Richardjet2 »

Tu aurai du lui donner une fausse adresse
mica
Quatre-Quatreux

Message par mica »

Richardjet2 a écrit :Tu aurai du lui donner une fausse adresse
c'est un peu mechant ca. Mais j'avoue que parfois ca me demange.
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

mica a écrit :un modele a 1500 euros pour comparaison avec celui de tristan

il y a pas de lien :D

le hz il est beau mais il faut les moyens
Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Satamax a écrit :Les mecs, le seul truc que je puisse vous dire, c'est bonne chance. Plat disait que j'êtait une pince. Mais faut pas réver, les LJ de cette génération ont vingt ans, et pas bonne réputation. Si vous trouvez un pigeon, tant mieux!
J'ai pas dit que tu étais une pince, juste que tu as tendance à partir du principe que le prix est affiché est toujours au moins 2 fois trop cher.... :D

Après, chacun voit midi à sa porte, mais, moi, je n'aurais acheté ni ton BJ, ni ton HJ. Pour moi.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
prado74
Quatre-Quatreux

Message par prado74 »

mica a écrit :bien repondu
le modele qui me fait rever en ce moment
http://www.leboncoin.fr/voitures/462139215.htm?ca=21_s

Tu m'étonnes ..........sacré engin !!!
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
mica
Quatre-Quatreux

Message par mica »

prado74 a écrit :Tu m'étonnes ..........sacré engin !!!
putain c'est clair malheureusement je ne peux pas me payer cet engin de reve. Peu etre un jour qui sait l'espoir fait vivre.

Tristan desole voila le lien
http://www.leboncoin.fr/voitures/555855516.htm?ca=21_s
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

mica a écrit :Satamax, visiblement toi aussi tu chasses le pigeon, il suffit de relire ton commentaire un peu plus haut pour s'en rendre compte. Mais tu as raison sur un point. Il y a le prix au quel tu aimerais vendre et la realite du marche. Tristan met le en vente au prix que tu voudrais le vendre et tu verras bien les propositions qu'ont te fera.

Dimanche je suis passe chez mon pere verifier mes freins av et ar. En rentrant chez moi. Je suis tombe sur un gars en panne. Il n'avait pas un lj mais un nissan patrol. Par contre j'y connais rien en patrol je ne sais pas quel modele c'etait exactement ;) .
Je ne chasse pas le pigeon, je sais ce que j'achète. :D Un BJ71 a 1000 euros, même si la carrosserie est morte, il ne faut pas le laisser passer. Puis, les deux frangins qui me l'ont acheté, cherchaient un moteur. Ils en avaient acheté un cher un particulier, 3000 euros environ. Le 13BT est cher! Moteur mort, ils le lui ont rendu. Balleydier leur en à vendu un à 3400 si je me rappelle bien. Moteur rincé, il l'a repris. Le mien avait dans les 240mkm. Ils sont venus le chercher dans la neige. Il n'avait pas démaré depuis deux jours, ils m'ont dit banco. 2900 zoros. Et ils ont encore amorti le choc, ayant vendu les ponts, la dirrection assistée et quelques autres trucs sur le bon coin. Franchement, je n'appelle pas ça pigeoner quelqu'un :D J'en ai fais des bien pires :D
platplat a écrit :J'ai pas dit que tu étais une pince, juste que tu as tendance à partir du principe que le prix est affiché est toujours au moins 2 fois trop cher.... :D

Après, chacun voit midi à sa porte, mais, moi, je n'aurais acheté ni ton BJ, ni ton HJ. Pour moi.
Le BJ, c'est expliqué ci dessus. Mon HJ, bon, c'est un tas de rouille, mais il me traine l'cul. Et j'aime bien ces vieux bestiaux. Puis au prix ou je l'ai payé, autant je le démonte et j'dois encore gagner de l'argent :D

Mais appres, il faut connaitre le marché. Il y en à ici, certainement meilleurs que moi. Mais n'ont ptet pas la connaissance du marché automobile africain, et de ses méthodes :D
Regardez ça!
mica
Quatre-Quatreux

Message par mica »

je t'ai mal juge satamax. Je ne suis pas du genre a chercher un pigeon mais j'aime bien quand je vends quelques choses d'occasion que le vendeur et moi soient content de la vente.
Olivier63530
Quatre-Quatreux

Message par Olivier63530 »

Bon courage pour la vente....il y a de sacrés gus qui te contact pour des véhicules à petit prix....
même quand c'est le juste prix...j'en ai jeté un qui me proposait 1500 euros au lieu de 3900 par mail :roll: ....

Les cons osent tout....

500 euros en dessous du prix du marché, cela doit partir beaucoup plus vite et si l'on est pas patient OK
C'est mon cas....

A 3000 il devrait partir...

Sinon

Un échange peut marcher car le gars revendra plus facilement le toy...

Tu peut contacter les gars qui vendent des 4.0 qui te convienne ...enfin j'essaierais cela
Pajero 3,5 V6 97 court, kit + 5 Ome , protections Asfir, boite de transfert Marks4wd, bloc Arb avant, bloc stock arriére, Michelin Lattitude cross 265 X 75 15
sur JA stocks...
Répondre