yannick a a écrit :Salut Eric,
Michelin et BF sont de très bon produits, en poid-lourd Michelin reste la référence, c,est ce que j'ai eu de mieux sur mes monstres.
Dommage que Michelin ne fasse plus de profil réellement mixte et TT, le OR est pour moi ce qui se fait de mieux en TT, et il y a bien longtemps ils avaient un AT vraiment polyvalent.
BF à un AT très performant, même si il a plus de 10 ans il reste une référence, la seule chose est que sur route mouillée je me suis fait peur plusieurs fois, il n'aime vraiment pas la pluie.
Les mud j'ai jamais accroché, je les trouve moyens, seul le modèle prévu pour la compétition me semble efficace.
Je reste fidèle à Cooper, ils ne m'ont jamais déçu, Good Year a aussi de très bonnes enveloppes mais l'usure est trop rapide.
Amicalement
Yannick
Tu restes fidele au Cooper et c'est tres bien.....
Pour le BFG Compet si un jour tu as l'occasion de rouler avec Bonne chance car on est sur un principe ou il faut entrer dans la carcasse
si tu roules cool le pneu va etre sur et sous vireur en permanence
de plus si tu roules soius la pluie avec un Krawler
ou BFGOODRICH All-Terrain+
Pneu compétition réservé aux prototypes d’usine 4x4 Super Production T1 (exemple MINI ALL4 Racing, Toyota Hilux, Mitsubishi Pajero Evo), utilisation sur tous types de pistes et sable.
Dimensions : 245/80-16 Là aussi de grand moment de solitude en virage
Car on est sur des produits specifiques et non des produits mixtes comme sur les catalogues civiles
De plus les pneus ne sont pas homologués route et se bouffe tres rapidement