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Voici une bonne adresse : Compétence et sérieux, je ne suis que client bien sûr, depuis toutes ces années !!
Ils m’ont toujours reconditionné les turbos de mes proto et de mes véhicules de tourisme !
GTS (garage turbo service) à St Laurent du Var dans le 06, cela fait plus de 25 ans qu’ils ne font que du turbo! http://www.turbolittoral-gts.com/
Si cela peut rendre service !!
Kurios a écrit :Faut que je regarde ça, mais la position je peux la changer j'ai de la place et on envisage un collecteur sur mesure.
Idéalement il faudrait que je trouve un géométrie variable mécanique avec commande à dépression.
tu devrais pas trop pousser, pour un engin a utilisation pro
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
Voici une bonne adresse : Compétence et sérieux, je ne suis que client bien sûr, depuis toutes ces années !!
Ils m’ont toujours reconditionné les turbos de mes proto et de mes véhicules de tourisme !
GTS (garage turbo service) à St Laurent du Var dans le 06, cela fait plus de 25 ans qu’ils ne font que du turbo! http://www.turbolittoral-gts.com/
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A plus
Manu
+1
des copains font passer l'adresse aussi comme celle de gens très compétents une "bonne" adresse
valJeep a écrit :tu devrais pas trop pousser, pour un engin a utilisation pro
C'est pas pour gagner en puissance (sur un utilitaire avec une tenue de route, on va dire perfectible ) c'est pas indispensable, c'est surtout la plage d'utilisation qui change, ça part plus tôt et c'est plus progressif.
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!