Oui je comprend car tu vas mettre des sous au sein de mon secteur et marque donc...cme09120 a écrit :Voilà c'est fait, je suis parti sur 4 Michelin, la valeur sûre![]()
J'ai hésité entre Pirelli et Michelin - l'éternelle guerre - ce qui m'a fait penché pour le constructeur Français, c'est qu'il garantit 50 % de moins d'usure par rapport à son concurrent et un meilleur grip sur sol mouillé. Eric, tu me comprendras si je te parles du Pzéro Corsa N2 et le Sport cup de michelin, très bon produits tous les deux mais cette fois ci ça sera Cocorico
Pour la petite histoire, Norauto m'a fait une offre du pneu à 177.50 € contre 163.17 € chez Pneus Online, après négociation, il m'offre le montage puisque je leur prends. Faut savoir aussi faire travailler les locaux![]()
mais juste une chose pour la garantie kilométrage et usure
il y a tellement de facteur qui peuvent avoir de l'influence sur ces domaines, que pour moi (et cela n'engage que moi ...) que on est juste sur des ecrits de marketing
mais je critique aucunement la qualité du produit (même si un Pirelli bien chaud, c'est un gros plaisir...)
Pense a faire la pression 1 fois par mois
pense a faire un vraie géo, histoire d’être au moins dans les cotes constructeurs (au top au cote d'utilisateur)