remonter l'arrière train du Cherok
Modérateur : valJeep
- tintinmush38
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re: remonter l'arrière train du Cherok
http://www.ortechsuspensions.com/products_type.php?id=8&acc=10&cn=195
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- Jo49
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re: remonter l'arrière train du Cherok
Ca ça oui... t'a qu'à croire : trouver un boulon qui concilie la résistance, un pas fin, la bonne longueur et la tête assez petite pour aller dans le corps du pont bonne chancebuc63 a écrit :Pour l'étoquio tu le fabrique sa reste que plus ou moins un boulon !!!

XJ 4L gros pneus... vendu
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re: remonter l'arrière train du Cherok
oui...tintinmush38 a écrit :dis moi, Bebop, tu connais cette marque?
http://www.ortechsuspensions.com/products_type.php?id=8&acc=10&cn=195
c'est non

reste sur du classique éprouvé
rubicon express c'est bien.
sinon comme dit val, un bastard pack avec des lames d'origine.
edit : Mais faut pas se leurrer, un kit de lames c'est soit trop dur pour croiser et assez dur pour supporter la charge, soit l'inverse. Mais pas les deux.
re: remonter l'arrière train du Cherok
de la BTR en 10.9Jo49 a écrit :Ca ça oui... t'a qu'à croire : trouver un boulon qui concilie la résistance, un pas fin, la bonne longueur et la tête assez petite pour aller dans le corps du pont bonne chance![]()

- Jo49
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re: remonter l'arrière train du Cherok
Passe pas, tête trop grosseM201 a écrit :de la BTR en 10.9![]()

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- Bebop
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re: remonter l'arrière train du Cherok

re: remonter l'arrière train du Cherok
Jo49 a écrit :Passe pas, tête trop grosse![]()
hé .... 10point 9 c'est la qualité de l'acier

après cherche faignant

- Jo49
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re: remonter l'arrière train du Cherok
Je sais bien... mais pour l'avoir fait il y a quelques mois c'est la croix la bannièreM201 a écrit :hé .... 10point 9 c'est la qualité de l'acierpas la taille
après cherche faignantla bonne section

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- buc63
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re: remonter l'arrière train du Cherok
Je crois pas c'est ce que j'ai fais pour un paquet il avais peter en plein bois de nuit et le lendemain on a fais ça ...Jo49 a écrit :Ca ça oui... t'a qu'à croire : trouver un boulon qui concilie la résistance, un pas fin, la bonne longueur et la tête assez petite pour aller dans le corps du pont bonne chance![]()
Alors pour le filetage tu taraude avec qque chose de plus classique , la longueur tu coupe , et pour la tete un touret avec une meule et tu lime et voila monté depuis 6mois sa n'a pas bouger !!!!


- patric361
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re: remonter l'arrière train du Cherok
Sur mon XJ j'avais fait ca, récup de l'ancienne lame la plus longue (pas celle avec les oeillets de fixation, celle juste en dessous), désassemblage du paquet de lames, insertion de la récup et remontage en refaisant des pièces en fer plat et vis/écrous pour maintenir l'ensemble. Ca a trés bien tenu dans le temps y comprit aprés un raid au Maroc en famille (4) bien chargé! J'avais profité de cette manip pour remplacer les cales en plastique en bout de lame (la ou elles frottes les unes sur les autres) par des cales en téflon pour améliorer la chose!tintinmush38 a écrit :ok, merci pour votre unanimité!!
donc lame en plus...j'ai gardé les anciens paquets de lames, j'en récupère une dessus et l'ajoute aux existants? si oui, laquelle?
il vaut mieux envisager de changer les amortisseurs aussi?
Au fait bebop j'ai toujours les parechocs et les ailes ...
